élémentaire mon cher WatsonC'était une consigne du congrès Américain :
Le premier homme sur une autre planète devait être un civil et Buzz ALDRIN était un militaire. [:amiralackbar:6]
Le choix était donc imposé depuis la terre. [:calva76:7]

élémentaire mon cher WatsonC'était une consigne du congrès Américain :
Le premier homme sur une autre planète devait être un civil et Buzz ALDRIN était un militaire. [:amiralackbar:6]
Le choix était donc imposé depuis la terre. [:calva76:7]
On va être obliger de faire un post necro avec tout ce qui tombe en ce moment.
je sais, je sais, c'est po la revue nécro c'est le SAAB SPORT CLUB
mais si ils arraîtaient de mourir aussi....
Par arrêté municipal, il est interdit de mourir
20.03.2012 | Courrier international
Mourir ? A Falciano del Massico, personne ne le souhaite. Pourtant, depuis le 5 mars, par ordre du maire, “il est interdit aux résidents ou aux personnes de passage de franchir la frontière de la vie terrestre pour aller dans l’au-delà”. Les 4 000 habitants de ce village proche de Naples sont avertis. Et s’ils s’avisaient de passer l’arme à gauche, ils ne sauraient pas où se faire inhumer. Car il y a bien un cimetière à Falciano, mais il appartient à la municipalité voisine. Une histoire qui remonte à 1964, rappelle le quotidien Corriere del Mezzogiorno : lorsque le village est devenu une commune autonome, cette année-là, “la personne qui a effectué la division du territoire ne s’est pas aperçue qu’il fallait inclure une partie du cimetière”.
Ya ptêt une crêpe Soviétique quelque part arrivée avant... [:ben-der:4]Sacré JL Delacoke [:zebulon:6] :ptdr:
Et le pire c'est que ce n'est même pô de çà qu'il est mort [:camilo16:2]
Le pov petit devait prendre çà pour soulager ses douleures dues au cancer...
Pour ce qui est de Neil Armstrong (pas le cycliste dopé...), çà devait bien arriver un jour, il n'était plus de toute 1ère jeunesse non plus
Ce n'est peut-être pas vraiment le 1er homme sur la Lune, mais en tout cas ce fut le 1er à avoir été filmé sur la Lune et à avoir été médiatisé dans le monde entier
Les Soviétiques, qui pensaient devancer les Américains , ont du ressentir une sacrée colère ce fameux jour![]()
Son "un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'humanité" restera à jamais gravé dans nos esprits![]()
Rest in Peace Mister Armstrong [:artlou:3]
la canicule a encore frappé, et johnny chante toujours, décidément il n'y a pas de justiceOn va être obliger de faire un post necro avec tout ce qui tombe en ce moment.
Oula malheureux, t'aurais pas pu te taire ?
la canicule a encore frappé, et johnny chante toujours, décidément il n'y a pas de justice![]()
![]()
Houla...Oula malheureux, t'aurais pas pu te taire ?![]()
Regarde ce que tu à fait ! [:vachfolle]
http://www.romandie.com/news/n/_France_ ... 121311.asp