ce soir direction Bordeaux pour 15 jours de camping![]()
![]()
Nan, j'étais chez les profs [:gouf_y_gah:3] ...
Tu es allé voir les échangistes ? M'étonnes pas ça, tiens... [:ben-der:4] [:ben-der:4]
Nan, j'étais chez les profs [:gouf_y_gah:3] ...
Pour moi la Bretagne se sera au vacance de Paques a coté de Quimper et au moi d'aout c'est Argeles sur mer
Tiens y a du monde qui va sur Perpignan !!!Je part au Liban du 9 au 20 mars. Et a Perpignan du 1 au 14 aout.
Va etre bronzer le petit Nechano
avec modération, hein
Tiens y a du monde qui va sur Perpignan !!!
Nous on y sera du 8 Aout ( moins de monde sur la route ) jusqu'au 27 Aout....
Vivement les vacances, le soleil, le muscat .....![]()
![]()
Toujours en modération, sauf quand il s'agit de muscat, Cabernet, Syrah .... Bref tout ce qui se rapproche du E85 version biologique et que JAMAIS je ne mettrai dans le réservoir de la voitureavec modération, hein![]()
ce w-e, Marseillela plus belle ville du monde (à prononcer avé l'accen' marrrrrrseilleay)!!! J'ai loupé le printemps, dommage
avec un peu de chance, j'y verrai l'Estate de TBH? [:gouf_y_gah:9]
... t'es balaise toi ! tu te situes en "Asie" sur ton profil et tu viens de la région Parisienne pour les vacances. C'est la "nouvelle géographie" ?Je pars le mois d'août pour Tarnos avec la Miss chez des amis pour nous changer un peu les idées de la région parisienne.
J'éteins tout et je me coupe du monde!
Je viendrai peut être vous voir de temps en temps si la 3G fonctionne!!
qu'appelle tu "la miss" car la aussi, ton profil te dit femme ,ta saab ??Je pars le mois d'août pour Tarnos avec la Miss chez des amis pour nous changer un peu les idées de la région parisienne.
J'éteins tout et je me coupe du monde!
Je viendrai peut être vous voir de temps en temps si la 3G fonctionne!!
qu'appelle tu "la miss" car la aussi, ton profil te dit femme ,ta saab ??
si jamais tu passes par CEBU et qu'ils te laissent sortir [:amiralackbar:3] [:amiralackbar:3] [:amiralackbar:3]Auto-modéré pour non respect de la vocation anonyme d'un forum.
J'y compte bien et un tas de tofs aussi