Il y en a une qui passe tout les jours dans la rue de mon lieu de travail. Et attention elle est préparé. Elle fait un boucan mais pas possible.
[Autres que SAAB ] vues sur la route
- Nechano
Re: [Autres que SAAB ] vues sur la route
- EasyRider
Certaine Maserati ont un bouton qui contrôle le mouvement d'un volet dans l'échappement. Position Fermé le volet est a la vertical, freine les gaz donc le bruit c'est la position Homologué. Une pression sur ce bouton le volet pivote a l'horizontal l'échappement ai en "mode Libre" réservé sur circuit et route fermé. Mais avec la simplicité du système c'est très facile d'être en libre en ville temps que les gendy ne sont pas par là

- Nechano
WowwwwwwCertaine Maserati ont un bouton qui contrôle le mouvement d'un volet dans l'échappement. Position Fermé le volet est a la vertical, freine les gaz donc le bruit c'est la position Homologué. Une pression sur ce bouton le volet pivote a l'horizontal l'échappement ai en "mode Libre" réservé sur circuit et route fermé. Mais avec la simplicité du système c'est très facile d'être en libre en ville temps que les gendy ne sont pas par là![]()
Sa c'est du système intelligent

- milou_info
- Site Admin
J'avais fabriqué le même système sur ma mobylette. J'aurais le faire breveter...
T'es sur que c'est un montage d'origine ?
T'es sur que c'est un montage d'origine ?
- gouf_y_gah
Clair, ça rappelle la pastille pour passer l'homologation TPSI... Qui sautait d'un coup de tournevis 
Sinon en parlant de bruit, course de feux rouges sur la corniche ce matin avec un Fiat Coupé, il a du pousser un peu, mrah quel bruit
ça devait être le 5cyl 20v atmo... j'ai failli ouvrir la fenêtre

Sinon en parlant de bruit, course de feux rouges sur la corniche ce matin avec un Fiat Coupé, il a du pousser un peu, mrah quel bruit

- milou_info
- Site Admin
Moi, j'ai fait la course avec une R8 ce WE. Ma 9.3 2.0 GPL a perdu... Moi, j'ai gagné une baffe !
- EasyRider
Mode normal et mode sport pour la maserati, ont entend peu la différence sur cette vidéo ....
-
la personne assise sur le siège de droite ? ^^Moi, j'ai fait la course avec une R8 ce WE. Ma 9.3 2.0 GPL a perdu... Moi, j'ai gagné une baffe !
Encore vu une belle mustang à la Roche mais avec un grosse bosse sur le capot qui cachait je ne sais quoi ^^
- Nechano
Cadillac STS aujourd'hui a coté de mon école
Too much je trouve
Too much je trouve
- l'islandais
On dirait plutôt une opel senator limousine.Un joulie break Chevrolet il me semble, un 405 Mi16 4x4 (le kifff ) et une limousine, bristol il me semble, a confirmé
mesimages/4968/IMG_0848.jpgmesimages/4968/IMG_0846.jpgmesimages/4968/IMG_0851.jpgmesimages/4968/IMG_0879.jpgmesimages/4968/IMG_0880.jpgmesimages/4968/IMG_0882.jpg
Aujourd'hui, j'ai vu une Manta 400 et une vieille aronde.
- truf
Aux pro de la reconnaitre (pas difficile...) :

Et j'en croise assez souvent en ce moment car il faut savoir qu'il existe un accord entre Bugatti et l'aéroport d'Avignon (et je ne sais pas pourquoi Avignon plutôt qu'ailleurs) pour venir faire des essais, a priori avant la livraison, sur la piste pourtant pas particulierement longue (1880m)...
Des fois elles viennent a plusieurs 2 ou 3...

Et j'en croise assez souvent en ce moment car il faut savoir qu'il existe un accord entre Bugatti et l'aéroport d'Avignon (et je ne sais pas pourquoi Avignon plutôt qu'ailleurs) pour venir faire des essais, a priori avant la livraison, sur la piste pourtant pas particulierement longue (1880m)...
- EasyRider
- truf
Bien vu
je me doutais bien pour les essais..

- gouf_y_gah
Juste avant le péage de Lançon, vendredi, une SUPEEEEEERBE 456GT... Bleue métal... Ma préférée... Immat 13 avec deux vieux croulants dadans >__< (certainement des aixois
)
C'est vraiment la plus belle des GT, et de loin
Suivie par une 512 tr dans le même état plus-neuf-que-neuf
Ils se sont demandé pourquoi j'ai freiné tant, ben pour vous regarder passer, bande de patates
Dégoûté, par le biais de 2 diagolanes pas très catholiques j'ai gagné pas mal de places au péage par rapport à eux, mais comme j'étais juste juste pour mon entretien, je n'ai pas pu les attendre
... Je me serais bien fait doubler par un V12 et un flat 12 en concerto 
P.S. : on a du sauver pas mal de points à la granturismo qui arrivait en face... Sur une embuscade de gendy derrière un pont >__< appels de phares power!

C'est vraiment la plus belle des GT, et de loin

Suivie par une 512 tr dans le même état plus-neuf-que-neuf
Ils se sont demandé pourquoi j'ai freiné tant, ben pour vous regarder passer, bande de patates

Dégoûté, par le biais de 2 diagolanes pas très catholiques j'ai gagné pas mal de places au péage par rapport à eux, mais comme j'étais juste juste pour mon entretien, je n'ai pas pu les attendre

P.S. : on a du sauver pas mal de points à la granturismo qui arrivait en face... Sur une embuscade de gendy derrière un pont >__< appels de phares power!
- gouf_y_gah
un très gros cake en z4 qui a voulu faire le mariolle au feu et a failli "drifter".. Dans les vélib [:vachfolle:6] ET dans les piétons qui attendaient de passer (nous) [:gouf_y_gah:3]
une propulsion sur le mouillé, ça se mérite... pauv'type
une propulsion sur le mouillé, ça se mérite... pauv'type

Aux pro de la reconnaitre (pas difficile...) :
mesimages/4224/photo.jpg12..jpg
ben ca c'est une BUGATTI VERON
on en avait une d'exposer a coté du stand SCDF pour le salon epoqu'auto en novembre
STEL était comme un dingue a la regarder démarrer a la fin du salon, quel bruit !
- padawan 37
Ah ba c'est un avion de chasse avec ses 1001 chevaux c'est pour ca qu'il viennent a l'aeroport!! [:ben-der:1]Aux pro de la reconnaitre (pas difficile...) :
mesimages/4224/photo.jpg12..jpg
- truf
Et je viens de voir qu'il y a un reportage justement sur les essais qu'ils font sur la piste d'Avignon dans le prochain Turbo d'M6 

- Crowned Griffin
Sûrement une GordiniMoi, j'ai fait la course avec une R8 ce WE. Ma 9.3 2.0 GPL a perdu... Moi, j'ai gagné une baffe !

- gouf_y_gah
Négligemment garée au milieu d'un troupeau de scoot, dans une rue un peu glauque du centre...