Le photos arrivent dans 5 min (prises dans mon garage, une séance digne de ma nouvelle œuvre d'art roulante suivra...)
Mais il l'estTes voisins vont te prendre pour un Chirurgien.![]()
Après, l'achat est-il raisonnable, à 25 ans et sans beaucoup d'argent ? Certainement pas![]()
Mais moi j'men fous, je me fais plaisir...
Oui, ils ont été refaits il y a peu (je n'ai plus le kilométrage en tête). Le seul truc qui m'inquiète serait la boite, aucune grosse opération n'a été faite dessus, et elle n'a pas une réputation de solidité folle... Bon ça me rappelle une certaine 900 tout çaBel acquisition ! Tu en sais un peu plus sur l'état des tendeurs de chaine ?
A part la nécessité d'une certaine souplesse (ou d'une passagère) aux péages/parkings, et le fait de ne pas pouvoir doubler sur les routes à double sens sans visibilité (là où je ne double pas d'habitude quoi), le volant à droite n'a rien de gênant, surtout avec la boite auto! Après, il faut homologuer, c'est un peu lourd, mais bon...Dommage que le volant soit pas du bon côté mais je veux bien l'essayer quand même
Très bon point pour les tendeurs !Oui, ils ont été refaits il y a peu (je n'ai plus le kilométrage en tête). Le seul truc qui m'inquiète serait la boite, aucune grosse opération n'a été faite dessus, et elle n'a pas une réputation de solidité folle... Bon ça me rappelle une certaine 900 tout ça![]()
Merci pour les conseils avisésTrès bon point pour les tendeurs !
Il faut la vidanger régulierement (en changeant la crépine) plutot facile et pas cher à faire![]()
Je compte faire un check up/revision chez jag bientôt
C'est noté ! Ce ne sont pas tant les tarifs, mais plus les compétences sur une 'relativement vielle' qui me font peur.Mon père les amenaient chez Precision Automobile, mais les tarifs doivent être les officiels.
Hihi, ne t'en fais pas pour moi, j'ai un peu de marge vu le prix d'achat!
Argh ! Tu le prends sur combien d'années le crédit ? Ils font des prêts à taux zéro ?
Si c'est dans tes moyens.l'est fou ! Bravo en tout cas, j'aurais aimé avoir un truc comme ça mais c'est vraiment pas dans mes moyens...
edit : http://www.ebay.co.uk/itm/1997-JAGUAR-X ... 2a326553c5
Ben finalement, pourquoi pas !