Je suis de ton avis, mais ça reste une bonne nouvelleaprès cette super annonceet même en étant optimiste, j'ai des doutes sur cette résurrection... Certainement échaudé par l'épisode précédent ou j'avais vraiment cru possible un nouveau départ. En effet, qui va acheter en Europe, une berline vieillissante d'une marque quasi inconnue (en France), qui ne propose pas de diesel
pour son lancement, qui n'a plus de réseau, qui n'a plus de gamme...
Je pense qu'ils vont tout axer sur l'Asie en prenant (fabriquant) une image prémium pour faire de l'électrique. Bien sur j'espère me tromper mais bon...
a+ LdS

Je suppose qu'ils comptent faire leurs profits en Chine, tout en espérant gratter un peu de vente en Europe/USA sur les anciens clients de la marque qui avait la clientèle la plus fidèle de toutes au temps de son vivant...
Et si ça nous permet de voir plus de Saab sur la route, et surtout de faire tourner l'après-vente, c'est super !
Ce qui m'étonne, c'est que GM ait accepté de fournir des moteurs (si j'ai bien tout compris). Ils font tout pour couler la marque, et quand celle-ci repart, ils lui donnent un coup de main ? Ce n'est pas un poil contradictoire ?