Si c'est bien le 2.0 turbo de la 9-5NG, ils auraient pu le proposer en BioPower/Flex-fuelSelon SU, NEVS vient - déjà!- de certifier la Saab 9-3 2014 aux Pays-Bas.
Pour la motorisation, c'est le 4 cylindres Turbo essence injection directe d'origine GM (retravaillé par Saab) utilisé dans les 9-5NG Biopower 220ch. Mon oreille ne m'a donc pas trahi!![]()
Autre info confirmée: les réparateurs agréés français sont quasiment tous passés sous pavillon belge, Beherman qui fera l'intermédiaire avec ORIO AB (ex-Saab Parts AB), faut suivre, unh?...
=> Désormais toutes les pièces et l'assistance sera fournie par Beherman. Hic pour les concessionnaires: les pièces d'origine Saab Parts AB ne seront plus pris en charge par Saab Parts en cas de recours en garantie (1 an sur le SAV), ce sont donc les concessionnaires eux-mêmes qui assumeront un éventuel (rare) remplacement d'une pièce sous garantie.
=> Officiellement, on leur a vendu la licence Beherman en vue de l'importation des Saab en Europe et en France donc.
