Page 18 sur 67
Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
Publié : dim. août 08, 2010 5:06 pm
par inge44
ou alors une petite durit noire de poreuse ou de débranchée sur la partie supérieure en fonte d'alu à l'arrière du bloc moteur (côté pare-brise), j'ai eu le cas avec la 9000 ou bien effectivement un réglage air / carburant inadéquat par rapport à la pression atmosphérique d'où tu te trouves....
Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
Publié : dim. août 08, 2010 10:19 pm
par EasyRider
la tige de la wastergate est elle encore en place ?
Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
Publié : lun. août 09, 2010 9:03 pm
par EasyRider
c'est de la faute de ton mécano

Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
Publié : mar. août 10, 2010 3:33 pm
par Droopy
Autre conseil estival :
Lève le pied et profite du paysage... Ax est une superbe vallée
Pour y avoir passé une bonne partie de mes WE d'hiver et aussi parce qu'un ami à moi à un chalet juste au dessu de Ax (Sorgeat) où on se paye de superbes WE...
Tu as de la chance d'être là-bàs.
PS : ne tombe pas trop dans le piège du Pas de La Case, les affaire sur les clopes (et encore ce ne sont pas les mêmes qu'en France) et l'alcool certes, mais le reste, ce n'est plus ce que c'était

Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
Publié : jeu. août 12, 2010 3:36 am
par firefox

Normal que tu aies des problèmes, tu as oublié de pressuriser ton jet. Les masques à oxygène ne se sont pas déclenchés en altitude ?
Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
Publié : sam. août 14, 2010 10:49 pm
par Cece95
Bon ben panne alors
Ca m interesse ton truc alors..Sur la mienne j ai eu un peu le cas , jusqu au moment ou il me reste 6 mmm avant la zone rouge et ce de maniere definiive..Je ne me suis pas plus penché que cela sur ce probleme car je finalise ma 900 ..J en suis rendu au stade essai de k7 di pour levée de doute.
Si tu vas chez antoine demande a ce qu il regarde lors de son essai si tu n as pas un code "knock airmass limit" quand il interroge au tech2 le parametre " active air demand " .Cela vient quand cela limite le turbo en charge .Sur la mienne qui marche tres bien hormis en plein boost , il y a ce parametre qui me limite mon débit d air et donc ma pression turbo turbo..Sans comptabilisation de cliquetis par ailleurs.La cassette a 100 000 km mais vu les problemes rencontrés peut etre donne t elle une mauvaise info de cliquetis .....
Tiens moi au jus merki..

Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
Publié : dim. sept. 26, 2010 1:59 pm
par firefox

Un petit aileron c'est bien. Mais la 9.5 sans aileron, c'est beau ! En revanche, je ne verrais pas ma 9.3 sans ce petit accessoire. Je l'avais démonté pour le faire repeindre. Cela me faisait tout drôle.
Je t'ai bien aidé, là, non ?