je te piquerais bien tes beaux pare-chocsça doit être à cause de moi, j'ai mis ta vidéo en page de démarrage

je te piquerais bien tes beaux pare-chocsça doit être à cause de moi, j'ai mis ta vidéo en page de démarrage
Oui, c'est pour ça que je faisais remarquer qu'elles étaient superbesPour les jantes, un peu le même genre que les tiennes, non ?
Oui pour cause de we proffessionnellement surbookéEt pour JC : c'est moi qui ai dû me taper 1000 kms aller-retour pour que la 9-5 soit dignement représentée à ce meeting, comme saabiste17 s'était lamentablement désisté...![]()
![]()
Bah, pour les photos, les plus doués d'entre nous ont déjà mis les leurs en ligne (voire même une vidéo très sympa), et les miennes de photos n'apporteraient rien que des prises de vues avec un angle légèrement décalé de quelques degrés (aussi bien sur le plan horizontal... que vertical, étant moins grand que d'autres photo-reporters du groupeOui pour cause de we proffessionnellement surbookéJe sens bien que ça a été réellement un sacrifice pour toi de venir représenter les 9 Cinqueurs
![]()
![]()
![]()
Ceci dit, ça manque "grave" de photos quand même les garçons...
Si, arrivé en haut, tu redescends vers Lajarrige, j'habite près du parc des Dryades.Convertible,
Tu n'habiterais pas du coté de l'allée cavalière?
Jolie 9-5 en tout cas.Oui, c'est pour ça que je faisais remarquer qu'elles étaient superbes![]()
Nan, en fait, c'est encore un autre modèle, les tiennes ont plus de branches, plus fines et plus rapprochées, un peu comme les ailettes d'une turbine je trouve, ça donne au cab un côté encore plus sportif qu'à l'accoutumée.
Et pour JC : c'est moi qui ai dû me taper 1000 kms aller-retour pour que la 9-5 soit dignement représentée à ce meeting, comme saabiste17 s'était lamentablement désisté...![]()
![]()
c'est ceux qui regrette de ne pas être venu , ils se la passe tous les soirs avant de se coucher783 visionnages de la vidéo... j'en crois pas mes yeux !
![]()