Un ptit rendez vous dans la capitale Picarde
- pulverisator
Re: Un ptit rendez vous dans la capitale Picarde
J'y vas venir, mais je repars vers 15 h.
RDV où ??
RDV où ??
- spacemarmotte
bon.. je confirme que je viens alors....
... on va être 2 !!
Loulou.. je passe te prendre (ça sert a rien qu'on passe chez Joe, sauf pour lui jeter des pierres !!)
Mary... les freins... ça sert à rien !

Loulou.. je passe te prendre (ça sert a rien qu'on passe chez Joe, sauf pour lui jeter des pierres !!)
Mary... les freins... ça sert à rien !
- vinc_pno
pour le buveur de gouyasse tu arrives quand tu veux du moment que tu me tiens au courant
la marmotte tu arrives a quelle heure et est ce que vous mangez le soir?
- spacemarmotte
J'attends confirmation de TheLoulou mais on avait prévu d'arriver vers les 11h/11h30
Je ne reste pas le soir (j'ai des obligations et TheLoulou aussi je crois).. j'ai pris ton N° pour t'appeler en arrivant à Samarobriva
Je ne reste pas le soir (j'ai des obligations et TheLoulou aussi je crois).. j'ai pris ton N° pour t'appeler en arrivant à Samarobriva

- devilgendarme
ca y est je suis à beauvais, je t appelle demain vinc!
- kinou
Tu redescends quand Devil, si c dimanche, je bosse, tu t arrête boire un café ou bien??!!!!!ca y est je suis à beauvais, je t appelle demain vinc!

- pulverisator
J'veux bien, mais où et à quelle heure ?????pour le buveur de gouyasse tu arrives quand tu veux du moment que tu me tiens au courant
Une adresse siouplait
Pas de Lillois en vue ??
- Aeronaute
Je sais que le rendez-vous du début d'après-midi est sur le parking du cirque d'Amiens (merci de confirmer Vinc !), et pour ceux qui arrivent plus tôt, y'a un resto de prévu je crois le midi (avec les Lillois apparemment) mais j'ignore où

- pulverisator
Eh ho il se fait tard, une adresse svp
Dodo bientôt
Dodo bientôt
- vinc_pno
oua comment qui me crit dessus le buveur de gouyasse!!, pas de connection internet hier soir, desolé
bon pour ceux qui arrive avant,un ti coup de tel pour me tenir au courant, je viens d'avoir un texto d'un messieur qui me dit avoir plein de gouyasse dans le coffre, je comprends pas ce qu'il veut dire par la !!!!
@ aeronaute,
le resto est au centre ville donc tu te gares sur le parcking du cirque municipale, on mange et on retournera pour 14h sur ce parcking pour l'arrivée des autres
bon pour ceux qui arrive avant,un ti coup de tel pour me tenir au courant, je viens d'avoir un texto d'un messieur qui me dit avoir plein de gouyasse dans le coffre, je comprends pas ce qu'il veut dire par la !!!!

@ aeronaute,
le resto est au centre ville donc tu te gares sur le parcking du cirque municipale, on mange et on retournera pour 14h sur ce parcking pour l'arrivée des autres
- Grammoux
Bon, ben n'exagérez pas trop avec les gouyasses !
Ai du faire un saut à Valancienne hier et je dois aller au boulot cette après-midi, donc c'était pas réaliste d'aller jusqu'Amiens pour 1h sur place
Amusez-vous bien !
Ai du faire un saut à Valancienne hier et je dois aller au boulot cette après-midi, donc c'était pas réaliste d'aller jusqu'Amiens pour 1h sur place

Amusez-vous bien !
- pulverisator
les crème à hyère sont arrivées à bon port, je répète les crème à hyère sont arrivées à bon port
Bon resto a ceux qui sont là ce soir.

Bon resto a ceux qui sont là ce soir.
- devilgendarme
merci mon cher pascal (enfin merci pour ceux qui y sont aller moi je suis rentré avant cause regime de gouyasse trop élevé depuis vendredi soir). en tout cas c'était vraimen très sympa cette petite rencontre. Vivement un grand meeting plein de gouyasse!!!
- Aeronaute
Je confirme, super sympa ce ptit rendez vous dans la capitale Picarde ! Content d'avoir découvert la gouyasse... et les gouyassieux !
- The loulou
oui bein rentér aussi de notre coté , c'etait bien sympa , deux nouveaux pseudo d'identifier , tres sympa d'ailleurs , et chasseur d'aero en plus !!!
- devilgendarme
pour moi le retour s'est passé dans la nuit de samedi à dimanche. J'étais complètement crevé et j'ai voulu me reposer chez mon paternel. le hic c'est qu'il a qu'un studio et qu'on a essayé de dormir dans la meme pièce. il ronflait tellement fort qu'il était à la limite de décoller le papier peint.
Du coup à 00h30, j'ai sauté dans la 9000 et à 05h30 je passais le portail de chez moi à lyon!
PS: pour ceux qui était làsamedi, je mets le post pour l'aéro dans la section 9000.
Du coup à 00h30, j'ai sauté dans la 9000 et à 05h30 je passais le portail de chez moi à lyon!
PS: pour ceux qui était làsamedi, je mets le post pour l'aéro dans la section 9000.
- spacemarmotte
Rencontre sympa... un grand merci à l'instigateur de ce mini-meeting
et tant pis pour ceux qui se sont desister (au dernier moment ....
)
quelques photos:
Le cirque d'Amiens (facile pour se garer.. à l'exception d'Aeronaute, qui a du se garer à Compiegne...)

Inspection en regle du véhicule d'un saabiste Germano-Amienois rencontré par Tviggen (comme dab')

Les vestiges de la table ronde du Castle Rock (resto sympa bien que bondé et tres bruyant !!)
Je vous conseille la cassolette d'escargots au pastis qui, comme son nom l'indique est préparée ... à la creme !

voila... à renouveller
et tant pis pour ceux qui se sont desister (au dernier moment ....

quelques photos:
Le cirque d'Amiens (facile pour se garer.. à l'exception d'Aeronaute, qui a du se garer à Compiegne...)
Inspection en regle du véhicule d'un saabiste Germano-Amienois rencontré par Tviggen (comme dab')
Les vestiges de la table ronde du Castle Rock (resto sympa bien que bondé et tres bruyant !!)
Je vous conseille la cassolette d'escargots au pastis qui, comme son nom l'indique est préparée ... à la creme !
voila... à renouveller

- pulverisator
en revenant d' Amiens (j'étais un peu à la bourre, parti à 15h45 arrivé à Namur à 17h30, j'aurais fait mieux avec le cab: 229 km ) j'arrive au derneir péage avant Valenciennes à, heu combien encore, chai plus mais un peu vite, une NG devant carreau ouvert grand signe de ralentir et hop 2 bleus en 2 roues..
Merci la NG rouge du 94.
Marrant j'ai baissé la conso
Merci la NG rouge du 94.
Marrant j'ai baissé la conso
- tviggen
c'était une bonne aprem, bon demain je scan le résultat du kart.... Devil est monté dans ma 9.5 pour aller au kart, je lui ai fait un peu peur sur la route avec mes 170 CV!!.... puis je mettre la photo ?? mdr
- vinc_pno
allez mets la photo