Actualité économique de Saab et maintenant de NEVS
- egillon92
Re: Actualité économique de Saab et maintenant de NEVS
P4 ouest reparle du redémarrage par la voix de Mattias Bergman le PDG de NEVS nouvellement nommé :
http://sverigesradio.se/sida/gruppsida. ... el=5648936
Le modèle relifté de la 9.3 est finalisé, reste à finaliser les contrts de sous traitance.
Relance de la production toujours prévue avant la fin de l'année
http://sverigesradio.se/sida/gruppsida. ... el=5648936
Le modèle relifté de la 9.3 est finalisé, reste à finaliser les contrts de sous traitance.
Relance de la production toujours prévue avant la fin de l'année
- egillon92
- Grammoux
-
Un article intéressant sur blogautomobile
http://blogautomobile.fr/linstant-krisp ... z2f2os56nS
D'après l'article, la nouvelle saab :

- Ganan
ils en parlent aussi sur saablog-in
http://saablog-in.blogspot.fr/2013/09/l ... us-de.html
http://saablog-in.blogspot.fr/2013/09/l ... us-de.html
- saabvabien2
Champagne!!! et une pensée pour les salariés qui ont repris le boulot et des projets de vie par la même occasion.
SAABVABIEN 2
93 1.8t biopower stage 1
900ng cabriolet 1996 2l
93 1.8t biopower stage 1
900ng cabriolet 1996 2l
-
La cuite, oui !
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
- 675rrr
- egillon92
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Egillon92
- Saab Revient
- Remdu67
Superbe bonne nouvelle les zamis!
Le facelift extérieur sera révélé plus tard, ici c'est une pré série destinée à tester les installations.
Quand aux motorisations rien ne filtre du-moins officiellement mais la source qui m'alimente me confirme qu'il devrait s'agir d'un bon 4 cylindres turbo essence biopowerable moins gourmand et potentiellement plus puissant que la génération ecopower...
Je vois le lancement plutôt au 1er trimestre 2014 plutôt que fin d'année mais "méfions-nous" de NEVS ils font plus qu'ils ne le disent...
Le facelift extérieur sera révélé plus tard, ici c'est une pré série destinée à tester les installations.
Quand aux motorisations rien ne filtre du-moins officiellement mais la source qui m'alimente me confirme qu'il devrait s'agir d'un bon 4 cylindres turbo essence biopowerable moins gourmand et potentiellement plus puissant que la génération ecopower...
Je vois le lancement plutôt au 1er trimestre 2014 plutôt que fin d'année mais "méfions-nous" de NEVS ils font plus qu'ils ne le disent...
- Jay
Voilà une bonne nouvelle. Maintenant la 9.3 c'est le fer de lance de SAAB, il faut renouer avec la tradition des Hatchback. C'est l'adn de SAAB.
Par contre le logo a autant de charisme qu'un plat de macaronis cuits. Ca sent la fabrication artisanale de visuels de l'ancien logo afin de remplacer celui ci pour les supporters les plus fervents
Mais fichtre, ça fait du bien de voir une SAAB neuve sortir de Trollhättan
Par contre le logo a autant de charisme qu'un plat de macaronis cuits. Ca sent la fabrication artisanale de visuels de l'ancien logo afin de remplacer celui ci pour les supporters les plus fervents

Mais fichtre, ça fait du bien de voir une SAAB neuve sortir de Trollhättan

- vincent
yesssssssssssssssss....
900 T16 aero, 900T16 cab, 9000 CS 2t GPL, 93 cab 2t, 93sh 2t GPL
- Ganan
le nouveau logo :

- saab turbo
enfin une bonne nouvelle!!!!!
mais qui pour distribuer la marque en Europe????
Quel réseau?????
Qui va etre assez fou pour mettre son argent dans un panneau SAAB aujourd'hui????
Une chose est sur, si Saab revient en France et si il y a une concession à Bordeaux, je quitte mon poste chez NISSAN et j'arrive pour vendre de SAAB mais j'ai du mal a voir un avenir pour notre marque
mais qui pour distribuer la marque en Europe????
Quel réseau?????
Qui va etre assez fou pour mettre son argent dans un panneau SAAB aujourd'hui????
Une chose est sur, si Saab revient en France et si il y a une concession à Bordeaux, je quitte mon poste chez NISSAN et j'arrive pour vendre de SAAB mais j'ai du mal a voir un avenir pour notre marque
- milou_info
- Site Admin
Une question quand même, qui va acheter en 2014 une 9.3 qui ressemble furieusement à une 9.3 de 2008 ? Déjà il y a six ans la 9.3 ne s'est jamais bien vendue !
Espérons qu'ils sauront trouver de nouveaux marchés, mais si ils comptent sur le marché européen, on a du soucis à se faire...
Espérons qu'ils sauront trouver de nouveaux marchés, mais si ils comptent sur le marché européen, on a du soucis à se faire...
- Grammoux
Voilà, les 2 seules bonnes questions : qui va vendre et qui va acheter "ces" voitures...
Je veux bien être un "fanboy", mais je ne vois pas quelle est la révolution qui va faire que ce produit va tout à coup se vendre. Müller en a fait la triste expérience (pas aidé par GM, il est vrai), et pourtant, ça paraissait un peu plus réaliste (nouveaux modèles, réseau existant,...).
Je veux bien être un "fanboy", mais je ne vois pas quelle est la révolution qui va faire que ce produit va tout à coup se vendre. Müller en a fait la triste expérience (pas aidé par GM, il est vrai), et pourtant, ça paraissait un peu plus réaliste (nouveaux modèles, réseau existant,...).
- milou_info
- Site Admin
Nan, pour s'en sortir, une seule issue : ressortir la 900 ! Et pis la 92 aussi...
- saab turbo
moi je vois un avenir, nous devrions tous ensemble (les adhérents au SSC) creer une société de refabrication des 900 dans l'esprit des Mehari à Cassis!!!!!
c'est beau de réver mais j'aime bien
c'est beau de réver mais j'aime bien
- dany
Ou bien faire comme Jensen avec l'interceptor, tu peux encore l'avoir en neuf, la carrosserie n'a pas changé, mais tout le reste a évolué...