Qu'elle bande de bras cassés...
Comme pour les concessionnaires automobile envers les solutions alternatives, comment voulez-vous promouvoir un produit qui est mal-connu des distributeurs eux-même.
Je suis consterné

C'est hallucinant

Même la filière bioethanol ne dispose pas d'informations fiables [:ben-der:3] Si un organisme représentant une filière industrielle (bioethanolcarburant.com est tout de même géré par la Confédération Génrale des Planteurs de Betteraves

) ne dispose pas d'informations fiables concernant la distribution de l'un de ses principaux produits, alors qui en a

.... Le Pape

Je devrais le contacter pour voir ce qu'il sait [:camilo16:2] Mais je doute qu'il s'intéresse à l'E85 car il vient de recevoir une "Papamobile" éléctrique livrée par Renault :ptdr:
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 359402.php
Et bien je vais leur envoyer un mail pour leur transmettre ces infos concernant cette station de l'Aisne et en faire de même au site du gouv, car cette station n'a rien à faire dans keur liste E85
Edit: fait
Bon cela compense est confirme quand même la reprise en main du E85 par la grande distribution. [:calva76:3]
Tout à fait
2 stations en grande distribution en l'espace d'un mois [:calva76:7]
En espérant qu'il y en ai d'autres qui vont suivre
Ben ces grandes chaînes ne sont pas altruistes non plus. [:amiralackbar:6]
Il faut bien compenser les pertes de marge imposées par de petites punitions par ailleurs...
[:calva76:2]
Ah tiens, les baisses des autres carburants seraient-elles compensées par une hausse du E85 chez Auchan

Ils ne seraient pas à çà près
C'est sûr que les Michel-Edouard, la famille Mulliez etc... ne sont pas des philantropes
Surtout ces derniers qui résident en Belgique pour échapper à l'ISF et qui passent la frontière tous les jours pour bosser à Villeneuve-d'Ascq
Et pendant ce temps, Cora fait prix coûtant à 0.825/0.826€ dans ses 5 stations distribuant l'E85