J'ai rempli hier soir mes 70,96L... heureuse nouvelle: ça a baissé

Fichtre, cela grimpe vraiment partout !![]()
A croire que tout le monde augmente le prix des carburants afin d'anticiper le futur blocage des prix...![]()
Arf, prix pas mis à jour sur le site du gouv [:ben-der:3]Merci
J'ai rempli hier soir mes 70,96L... heureuse nouvelle: ça a baissé
Et oui, comme chaque semaineToujours sur le pont à cette heure la toi !
Merci pour cette nouvelle synthèse...![]()
Une nouvelle Leclerc !2 nouvelles stations E85 cette semaine![]()
- Leclerc, Route de Toulouse, 81600 Gaillac, 24h/24, [email protected]€
- Dyneff, Route de Perpignan, 66200 Elne, [email protected]€
301 stations E85 à ce jour
Ne t'emballe pas non plus ; ce n'est pas parce qu'un patron d'un Centre Leclerc est plus intelligent que les autres, que le reste de la troupe va suivre et que nous aurons 3000 stations à la fin de l'annéeUne nouvelle Leclerc !![]()
Cela veut dire que la grande distribution s'intéresse à nouveau à l'éthanol depuis 4 ans. [:calva76:3]
Les concurents vont donc être obligés de suivre. [:calva76:6]
C'est peut-être la meilleure nouvelle de l'année pour notre carburant favori.
[:calva76:2]
Sans doute, mais le mimétisme la tendance et le comportement de groupe est d'usage dans ce milieu. [:calva76:7]Ne t'emballe pas non plus ; ce n'est pas parce qu'un patron d'un Centre Leclerc est plus intelligent que les autres, que le reste de la troupe va suivre et que nous aurons 3000 stations à la fin de l'année![]()
Oui, en effet çà faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une station de grande distribution commencer la distribution du E85Une nouvelle Leclerc !![]()
Cela veut dire que la grande distribution s'intéresse à nouveau à l'éthanol depuis 4 ans. [:calva76:3]
Les concurents vont donc être obligés de suivre. [:calva76:6]
C'est peut-être la meilleure nouvelle de l'année pour notre carburant favori.
[:calva76:2]
merci pour l'info, je tacherais de m'en souvenir le prochain 3eme jeudi du mois prochain.[:british]
Pour les SAABistes éthanoliens de la RP, aujourd'hui comme tous les 3èmes jeudis de chaque mois,
c'est prix coûtant chez:
Cora, Boussy-St-Antoine (91)
E85@0.825€
Profitez-en![]()