vivement !!
pour le convoi? de paris .. pour moi c'est plus court de couper par le mans direct sur orléans !!!!
artlou le dernier arri [:amiralackbar:2] [:amiralackbar:2] [:amiralackbar:2] vé paye sa mousse
Je ne serais malheureusement pas en sologne, a cause d'une fête d'anniversaire de famille que je ne peux vraiment pas manquer ....avec beaucoup de regrets évidemment ..
Pour les ch'tis et les parisiens qui viennent le samedi matin, on peut se retrouver à l'aire de Lisses sur l'A6, juste après Evry et juste avant le péage.
ikea ? c'est pas mal.Pour les ch'tis et les parisiens qui viennent le samedi matin, on peut se retrouver à l'aire de Lisses sur l'A6, juste après Evry et juste avant le péage.
Et quand on vient de la même région qu'Agnès & Stel, on apporte quoi ?donc tout le monde apporte un petit peu de sa région et la fête sera complète, un peu pour le midi et beaucoup pour la soirée
Mal tombé ! "Madame" ne sera pas là cette année !Messieurs, pensez à convaincre vos femmes de venir, je lui ai promis des homologues qui détestent les voitures ....
Source Viamichelin : 524 km !Le soir, je dois dormir sur Bordeaux, de chez Agnès, c'est loin Bordeaux ???