R.I.P.
- fil63
- Messages : 15831
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: R.I.P.
tu as raison quand on a eu une vie de déglingué on le paye de toute façon , un fumeur a plus de chance de mourir prématurément mais des fois on se dit que la vie est injuste mais c'est la vie , mais c'est vrai que pour mon ami ça m'avait mis en colère , un gars bien , deux petites gamines toutes jeunes et surtout à l'époque ma mère trés mal lui qui appelé tout les jours pour prendre des nouvelles et 3 semaines aprés il était plus la
- fil63
- Messages : 15831
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: R.I.P.
regardes gainsbourg , il est mort trés vieux si on prend la vie qu'il a mené
Re: R.I.P.
Disont que les stars comme les politiques ne sont guère fatigué par les efforts physique et qu'avec la braise qu'ils se font ils peuvent avoir un suivit avec les meilleurs specialistes.
Ca aide.
Ca aide.
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: R.I.P.
Moi ce que je remarque c'est que il y à un topic pour Bug' (ok chuis d'accord), et Mouss Diouf (bon je l'aime bien aussi), mais aucun pour JL... 

- fil63
- Messages : 15831
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: R.I.P.
pas faux et il a fait beaucoup plus de choses
- firefox
- Messages : 4251
- Inscription : mer. juin 02, 2010 2:00 am
Re: R.I.P.
Tu fais comme tu veux... c'est ton choix.
Bon, je sors aussi !
- fil63
- Messages : 15831
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: R.I.P.
sinon en règle général ça ne me touche pas de toute façon
- draken17
- Messages : 523
- Inscription : lun. juin 13, 2011 2:00 am
- Localisation : FR-17 et le Ciel le plus bel endroit de la Terre
Re: R.I.P.
Mon frère a eu la chance de parcourir ce circuit, et il en garde un excellent souvenir.
A la création du circuit, mon père a travaillé sur un des bâtiments et il avait eu la chance de voir la collection de Monsieur BARDINON. Il a été surpris du nombre d'autos et de leur qualité.
A la création du circuit, mon père a travaillé sur un des bâtiments et il avait eu la chance de voir la collection de Monsieur BARDINON. Il a été surpris du nombre d'autos et de leur qualité.
- zeBfrog
- Messages : 2494
- Inscription : ven. sept. 24, 2010 2:00 am
Re: R.I.P.
Ferrari fait quand même parti des monuments de l'automobile de sport et ses autos je crois font rêver tout le monde ?
Tous les gouts et les ragouts sont dans la nature n'est-il pas ?![]()
qui n'a jamais rêvé une fois dans sa vie d'en conduire une ?
- helterskelter
- Messages : 10604
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: R.I.P.
Grave, une 250 LM pour aller faire le marché, c'est ce qu'il faisait à la fin des année 60.....Fallait oser 

- Endymion
- Messages : 2745
- Inscription : sam. déc. 06, 2008 1:00 am
Re: R.I.P.
c'est pas le rouge la couleur ferrariOh zut, je l'ai rencontré il y a 20 ans lors d'un reportage sur sa collection privée de FerrariJe ne suis pas fan des voitures rouges

- zeBfrog
- Messages : 2494
- Inscription : ven. sept. 24, 2010 2:00 am
Re: R.I.P.
exactement, le rouge est réservé à la compétition, et encore il est plus sombre 
Il y a longtemps, j'ai eu une mondial 8 pendant 6 mois, , effectivement la ligne peut sembler désuète, la finition digne des autos slovaques des années 70, la maintenance compliquée, le cout d'entretien délirant mais, mais, quand le V8 flirte avec la zone rouge, tu oublies tout le reste.
Dans ma courte carrière de journaliste auto, j'ai eu la chance (le privilège) de conduire une F40 et une Enzo, je ne connais rien d'autre qui m'ait filé la trique à ce point (hormis la Carrera GT, mais sa musique surpasse tout ce que j'ai connu)
à par bugatti (et aston dans une moindre mesure) je ne connais rien qui ne puisse rivaliser avec féfé

Il y a longtemps, j'ai eu une mondial 8 pendant 6 mois, , effectivement la ligne peut sembler désuète, la finition digne des autos slovaques des années 70, la maintenance compliquée, le cout d'entretien délirant mais, mais, quand le V8 flirte avec la zone rouge, tu oublies tout le reste.
Dans ma courte carrière de journaliste auto, j'ai eu la chance (le privilège) de conduire une F40 et une Enzo, je ne connais rien d'autre qui m'ait filé la trique à ce point (hormis la Carrera GT, mais sa musique surpasse tout ce que j'ai connu)
à par bugatti (et aston dans une moindre mesure) je ne connais rien qui ne puisse rivaliser avec féfé
- dat
- Messages : 4871
- Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am
Re: R.I.P.
En +, on trouve pas mal de moteurs differents chez Ferrari : des plus petits, comme un V6 2L (Dino, 208 GT4) au plus gros style V8, V12 ou a plat...injection ou carbus, en position avant ou centrale, en 2, 4 places, coupé ou cabriolet...dans un style dépouillé très compétition, ou plutot GT...après si on aime pas le rouge, il y a d'autres couleurs aussi...; Mais S17 ne doit pas aimer, parce que c'est, ou ça fait "voiture de riches", ou de capitalistes, ou un truc du genre ;
Ne pas aimer Ferrari, c'est comme ne pas aimer le bon vin, ne pas aimer les belles femmes (mais aimer les autres), et preferer dormir seul par terre dans le froid, que bien accompagné, dans un bon lit bien chaud
Ne pas aimer Ferrari, c'est comme ne pas aimer le bon vin, ne pas aimer les belles femmes (mais aimer les autres), et preferer dormir seul par terre dans le froid, que bien accompagné, dans un bon lit bien chaud

- saabin
- Messages : 2081
- Inscription : dim. oct. 12, 2008 2:00 am
Re: R.I.P.

j'ai eu le bonheur de tourner en 512tr et 275gtb avec le club Ferrari France,et l'excellent souvenir d'y avoir croisé mr Uderzo dont j'ai un tres beau souvenir a la maison !!
triste pour pierre Bardinon
- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: R.I.P.
Je me permets juste de te rappeler que j'ai roulé en Jag' et que comme voiture de prolo, on a fait mieuxMais S17 ne doit pas aimer, parce que c'est, ou ça fait "voiture de riches", ou de capitalistes, ou un truc du genre ;


L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994