Tout le monde copie la single frame Audi... Ce n'est pas pour autant que c'est le meilleur choix? Si? Ta prochaine SAAB en aura t'elle une?La grosse différence, Frag, c'est que certains on pu comparer (dont moi). Toi, tu ne "sera jamais convaincu"... Ah ah ah...
Et entre Nokia, WinMobile et iPhone... Ben y a pas photo... Et je me fous bien des dernières applications à la mode. Ce que je veux, c'est de la stabilité, de la "vitesse" et de l'ergonomie. Et ça, rien de mieux que l'iPhone (je réserve mon jugement sur les BB (très peu utilisé, mais mes collègues ne sont guère heureux) et les Androïd (jamais essayé)).
Ce qu'il y a quand même d'étrange, c'est que Apple, iPhone et Co, c'est de la merde, trop à la mode, bla bla bla... Mais TOUT le monde copie (après on peut parler hardware, mais franchement, je m'en cogne... Mais qu'on me montre un écran tactile aussi efficace que celui de l'iPhone, et on en reparle. 2 ans d'ateliers, sans protection, et pas une griffe sur l'écran; jamais vu ça). Il n'est sans doute pas "parfait" (il ne sonne pas assez fort, OK...), mais aucun ne l'est...
Un de mes frère, informaticien, taliban de Nokia (il a eu tous les "gros") et Windows, vient de passer à l'iPhone4 et se demande s'il ne va pas passer au Mac... J'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai entendu ça... C'est pourtant vrai...
Mais bien sûr, toi, tu dois "travailler" sur ton téléphone portable, c'est essentiel... Parles-nous de ton efficacité grâce à ton Nokia !?
Perso, avoir un écran gractile (même s'il est réactif), je m'en balance la rate 3 fois, surtout s'il ne marche pas avec des gants... J'imagine bien rappeler le client pour lui expliquer que le temps que je retire mes gants, il était passé sur la messagerie [:wise901:3] D'ailleurs, je suis assez déçu du BB Torch, il n'est pas possible de ne pas utiliser l'écran tactile pour certaines opérations. Ce n'est pas écran ou clavier, c'est écran ET clavier :/ ... On va garder le bold 9700 un moment encore...
Mais chacun son besoin. Et être à la mode l'est pour beaucoup