Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
Répondre
gouf_y_gah

Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Message par gouf_y_gah » mar. févr. 15, 2011 4:16 pm

La grosse différence, Frag, c'est que certains on pu comparer (dont moi). Toi, tu ne "sera jamais convaincu"... Ah ah ah...

Et entre Nokia, WinMobile et iPhone... Ben y a pas photo... Et je me fous bien des dernières applications à la mode. Ce que je veux, c'est de la stabilité, de la "vitesse" et de l'ergonomie. Et ça, rien de mieux que l'iPhone (je réserve mon jugement sur les BB (très peu utilisé, mais mes collègues ne sont guère heureux) et les Androïd (jamais essayé)).

Ce qu'il y a quand même d'étrange, c'est que Apple, iPhone et Co, c'est de la merde, trop à la mode, bla bla bla... Mais TOUT le monde copie (après on peut parler hardware, mais franchement, je m'en cogne... Mais qu'on me montre un écran tactile aussi efficace que celui de l'iPhone, et on en reparle. 2 ans d'ateliers, sans protection, et pas une griffe sur l'écran; jamais vu ça). Il n'est sans doute pas "parfait" (il ne sonne pas assez fort, OK...), mais aucun ne l'est...

Un de mes frère, informaticien, taliban de Nokia (il a eu tous les "gros") et Windows, vient de passer à l'iPhone4 et se demande s'il ne va pas passer au Mac... J'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai entendu ça... C'est pourtant vrai...

Mais bien sûr, toi, tu dois "travailler" sur ton téléphone portable, c'est essentiel... Parles-nous de ton efficacité grâce à ton Nokia !?
Tout le monde copie la single frame Audi... Ce n'est pas pour autant que c'est le meilleur choix? Si? Ta prochaine SAAB en aura t'elle une?

Perso, avoir un écran gractile (même s'il est réactif), je m'en balance la rate 3 fois, surtout s'il ne marche pas avec des gants... J'imagine bien rappeler le client pour lui expliquer que le temps que je retire mes gants, il était passé sur la messagerie [:wise901:3] D'ailleurs, je suis assez déçu du BB Torch, il n'est pas possible de ne pas utiliser l'écran tactile pour certaines opérations. Ce n'est pas écran ou clavier, c'est écran ET clavier :/ ... On va garder le bold 9700 un moment encore...
Mais chacun son besoin. Et être à la mode l'est pour beaucoup :D

Droopy

Message par Droopy » mar. févr. 15, 2011 7:53 pm

Waaaaaaaaaaw c'est d'un révolutionnaire...à se demander comment on faisait avant l'iPhone? :D

Plus sérieusement on va pas troller pendant des plombes là-dessus et de toute façon, comme partout, il y aura des pour, des contres et pour tous les goûts. Mais de là à dire qu'il est le meilleur en tout, faut quand même pas exagérer non plus...
Ben c'est toi qui sous entendais qu'à part faire le kéké avec je site "la-dernière-apllication-qui-sert-à-rien-mais-qui-fait-bien sur ton imachin" ça sert à rien alors que toi tu étais efficace avec TON modèle de téléphone...

Je n'ai fait que relever la non-objectivité de tes propos.

Je possède 3 iphones à la maison, dont 2 actifs. J'ai possédé d'autres trucs et jusqu'alors, l'iphone est le téléphone qui m'a été le plus agréable de posséder.

Si demain y'a un nouveau truc supermégabien mieux que l'iphone je dirais pareil de ce nouveau truc qui forcément sera devenu indispensable. ;)
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...

Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham

lds-04

Message par lds-04 » mar. févr. 15, 2011 7:55 pm

bon, personne n'a un LG pop :cry: (meme chez Bouyges ils n'en n'ont pas !! :whistle: ) Je pense que c'est juste pour dire qu'ils ont une offre en solaire.
j'ai donc pris un GT 540.
a+ LdS

padawan 37

Message par padawan 37 » mar. févr. 15, 2011 10:55 pm

Ma non-objectivé n'était pas aussi poussée que cela mais bon, soit. Toujours est-il que je suis heureux pour ceux qui sont comblés avec leur iPhone mais si on veut autre chose c'est qu'il y a une raison ;) Encore une fois, chaque téléphone a son public cible et pour moi il n'y a pas de liberté du tout avec l'Apple...
Merci [:amiralackbar:7] [:amiralackbar:7] Je suis pas le seul :D

@gouf : J'avais aussi un Bberry 9700, mais j'etais obligé limite de changer car j'ai changé d'operateur avec cette magnifique opération qu'est l'augmentation de la TVA (Pas d'augmentation chez Bouyges) Il me manque mon Blackberry ....
Mais aprés je me dis que ce n'est qu'un telephone Mobile
et je n'ai pas repris de la mer** : Nokia N8 sous Symbian 3

Sjarter

Message par Sjarter » mar. févr. 15, 2011 11:45 pm

Apparemment Orange s'y est mis aussi, pour la TVA (trop de départs? :ange: ): reçu un SMS me disant que dans sa grande mansuétude, Orange allait redoubler de bonté envers nos insignifiantes personnes, et que la compagnie prendrait généreusement l'augmentation à sa charge (mais ils doivent se faire une jolie marge quand même...)
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

padawan 37

Message par padawan 37 » mar. févr. 15, 2011 11:59 pm

Apparemment Orange s'y est mis aussi, pour la TVA (trop de départs? :ange: ): reçu un SMS me disant que dans sa grande mansuétude, Orange allait redoubler de bonté envers nos insignifiantes personnes, et que la compagnie prendrait généreusement l'augmentation à sa charge (mais ils doivent se faire une jolie marge quand même...)
PAreil pour SFR, quelque jours aprés les avoir quitter [:ben-der:1]

Tintin

Message par Tintin » mer. févr. 16, 2011 1:07 am

Si bouygues ne l'avait pas fait, les 2 autres ne n'auraient pas fait non plus.

vachfolle

Message par vachfolle » mer. févr. 16, 2011 9:20 am

@gouf : J'avais aussi un Bberry 9700, mais j'etais obligé limite de changer car j'ai changé d'operateur avec cette magnifique opération qu'est l'augmentation de la TVA (Pas d'augmentation chez Bouyges) Il me manque mon Blackberry ....
Pas plus de liberté avec BB hein...
Tout doit transiter par leurs serveurs... :D

Tu veux de l'ouvert à tout : gougoule.

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » mer. févr. 16, 2011 3:06 pm

Une vraie travailleuse du plaisir, cette gougoule [:gouf_y_gah:3]

Le BB peut se réctiver sur un autre opérateur. Faut "juste" faire la demande aurpès du service consommateurs (d'ailleurs, le service push + net n'était pas activé, à l'ouverture de la ligne)

Après, tu peux te passer du push sur le BB, suffit d'installer soit un client mail (ce qui est le cas pour la ligne pro de madame), soit l'appli.... gougoulemail :D

lesprad

Message par lesprad » mer. févr. 16, 2011 5:47 pm

Alors, le N8 ? et son GPS ? Je louche un peu dessus................. :love:
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010

lesprad

Message par lesprad » mer. févr. 16, 2011 7:24 pm

Suis en "illimité", j'ai actuellement un N95 8G, qui a tenu 3 ans d'un usage quotidien et intensif, comme neuf sous sa coque, pas de jeu notable de la glissière, à déplorer quelques bugs somme toute peu fréquents.
As tu une impression de solidité ?
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010

padawan 37

Message par padawan 37 » mer. févr. 16, 2011 8:12 pm

Alors, le N8 ? et son GPS ? Je louche un peu dessus................. :love:
Pas mal
Le navigateur internet patine dans la semoule
GPS, graphiquement bien, simple à utiliser, ordres "précis"

maurice

Message par maurice » mer. févr. 16, 2011 11:08 pm

...iPhone le meilleur? :ptdr: Mouais on va dire ça pour te faire plaisir Maurice...jamais été convaincu et le serai sans doute jamais de toute façon. J'ai pitet l'air con ou has-been avec un Nokia mais pendant que tu fais joujou avec la-dernière-apllication-qui-sert-à-rien-mais-qui-fait-bien sur ton imachin, ben sur le mien, je bosse. C'est quand même con l'efficacité :lol:
La grosse différence, Frag, c'est que certains on pu comparer (dont moi). Toi, tu ne "sera jamais convaincu"... Ah ah ah...

Et entre Nokia, WinMobile et iPhone... Ben y a pas photo... Et je me fous bien des dernières applications à la mode. Ce que je veux, c'est de la stabilité, de la "vitesse" et de l'ergonomie. Et ça, rien de mieux que l'iPhone (je réserve mon jugement sur les BB (très peu utilisé, mais mes collègues ne sont guère heureux) et les Androïd (jamais essayé)).

Ce qu'il y a quand même d'étrange, c'est que Apple, iPhone et Co, c'est de la merde, trop à la mode, bla bla bla... Mais TOUT le monde copie (après on peut parler hardware, mais franchement, je m'en cogne... Mais qu'on me montre un écran tactile aussi efficace que celui de l'iPhone, et on en reparle. 2 ans d'ateliers, sans protection, et pas une griffe sur l'écran; jamais vu ça). Il n'est sans doute pas "parfait" (il ne sonne pas assez fort, OK...), mais aucun ne l'est...

Un de mes frère, informaticien, taliban de Nokia (il a eu tous les "gros") et Windows, vient de passer à l'iPhone4 et se demande s'il ne va pas passer au Mac... J'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai entendu ça... C'est pourtant vrai...

Mais bien sûr, toi, tu dois "travailler" sur ton téléphone portable, c'est essentiel... Parles-nous de ton efficacité grâce à ton Nokia !?
Ben c'est toi qui sous entendais qu'à part faire le kéké avec je site "la-dernière-apllication-qui-sert-à-rien-mais-qui-fait-bien sur ton imachin" ça sert à rien alors que toi tu étais efficace avec TON modèle de téléphone...

Je n'ai fait que relever la non-objectivité de tes propos.

Je possède 3 iphones à la maison, dont 2 actifs. J'ai possédé d'autres trucs et jusqu'alors, l'iphone est le téléphone qui m'a été le plus agréable de posséder.

Si demain y'a un nouveau truc supermégabien mieux que l'iphone je dirais pareil de ce nouveau truc qui forcément sera devenu indispensable. ;)
Droopy et grammoux résume tres bien
Voila ... tout simplement ... je ne suis pas pro appel, mais après avoir testé et lu ... il faut se rendre à l'évidence ... si après un autre téléphone sort et est meilleur que l'iphone alors mon (notre) discours
et pourquoi ca alors --> 59 % des possesseurs de smartphones floqués de la pomme pensent renouveler leur iPhone par un autre. Très loin donc de RIM (35%), Android (28%), Symbian (24%) ou encore Windows Phone (21%) !

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » jeu. févr. 17, 2011 11:30 am

C'est bizarre pour le navigateur... Celui qua j'avais sur le 6210 était très rapide (plus que sur des tels "modernes", d'ailleurs )

mathz

Message par mathz » jeu. févr. 17, 2011 10:38 pm

iPhone 3Gs rouge brillant 16go
En Angleterre forfait Vodafone a 25£ pour internet "illimité" (2gigas), textos illimité et 2h de téléphone (enfin je crois mais j'appel pas beaucoup)

En France, forfait SFR Illymythics (je sais pas trop comment ça s'écrit :D ) a 36€ avec sms illimité, internet illimité, 1h de comm vers tous les opérateur doublé soir et week-end avec report des minutes non utilisées

j'aime bien se téléphone,

les plus: les apps quand on se fait chier en cours ou dans le métro, l'ipod intégré (j'ai un mac à la maison donc c'est bien pratique), le format qui me plait bien

les moins: un écran tactile que l'on ne peut utiliser qu'avec ses doigts (pas de gants ou de crayon), une batterie qui ne vous fera pas plus d'un an si vous l'utilisé intensément.

Après la résolution de l'écran je m'en fout j'ai un iPad pour la video et la qualité de l'appareil phot je m'en fout un peu aussi j'ai un Bridge samsung tout neuf :love:

Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »