A vous entendre on a l'impression que ce sont des attardés qui ont le contrôle de GM et SAAB...oui enfin faut etre un peu réaliste aussi, 2 marques chroniquement déficitaires qui s'associent ça donne un peu de doute sur la pérennisation du groupe dans les années à venir....
si au bout de tout ça c'est pour finir comme rover c'était bien la peine :/
J'attends de voir ce que ça va donner concrètement avant de sauter de joie et de crier des hourra à tout va !
Rien n'est fait encore, le plus dur est devant nous.
GM s'est fait mettre la pression par le gvt américain qui a engouffré des sommes vertigineuses pour son redressement, il va donc pas céder SAAB a n'importe qui, vu qu'ils sont un peu enchaînés l'un a l'autre pendant un certain temps encore. On n'a pas encore idée du plan de Spyker, mais patience, doutez-vous bien qu'ils sont conscients du défi a relever.
Ouh la vilaine remarque de socialiste aigri.On a tous envie que ça marche, mais chez les Bisounours, tu serais le patron toi
Quand on voit qu'un jeune homme de 18 ou 19 ans comme Saab85 est capable d'analyser en 2s, en trifouillant sur internet, qu'il est facile de faire des bénéfices, sachant qu à te lire, tout semble si évident, que tu es en 2ème année de droit et que tu dis avoir soutenu Sarkosy...
J'ai découvert le pot-aux-roses : tu ne peut être que Jean Sarkosy![]()
Ecris correctement le nom de notre chef


En renouvelant des modèles qui sont tous deux très âgés et aux ventes inanimées, j'ai moins de mal a imaginer les ventes bondir que si on parlait de multiplier par deux la diffusion de la VW Passat.
la nuance est pourtant importante, mais bon soyons optimiste, disons 50.000 ventes/monde/2009
admettons l'hypothèse de travail qui veut que la bascule se situe à 100.000 pièces vendues/an
comment fait on pour faire une progression de 100 % ? en si peu de temps ?