Alors des news de la 9000...:
Des démarrages de + en + difficile...et un matin, c est la panne à un feu...impossible de redémarrer sur le moment...puis au bout de 40 min...le moteur repart...
Chez moi, après plusieurs essais...c est la même chose : ça démarre, deset des fois non.. J ai cru à une K7 DI hs...mais non... c’est bien le capteur pmh qui commence à être hs...: j ai lu dernièrement le sujet de mal76 qui explique comment ça se voit au tableau de bord ! Quand on veut démarrer...l aiguille du compte tour bouge légèrement...quand le capteur est hs et ne veut rien savoir...Et que le démarreur est lancé...l aiguille ne bouge pas du tout !
Donc, je récupére un capteur sur un b202 qui est dans mon garage : le pb est qu il faut dévisser la vis de la poulie de vilebrequin et retirer cette dernière pour accéder au capteur et le retirer : avec une barre d un mètre au bout de la clé , et le moteur bloqué au sol...je retire la poulie sans trop de pb.
Ensuite, je tente sur le b202 de ma 9000...et là, ça devient compliqué :
...avec une barre de + de 2 mètres mis sur la clé qui est sur l’écrou de’ la poulie.....j ai cassé deux fois une rallonge...
Je pourrai racheter une rallonge de clé, de qualité ...mettre une barre de 3 m de long pour faire encore + levier....mais si vous avez des idées pour retirer cette satanée vis...je suis preneur