Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
- newsaabman
Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44
Bon et bien j'ai relevé le nom du garage d'Antoine ( nom que j'ignorais , je ne connaissais que le prénom de son propriétaire ) , alors j'irais le voir pour lui demander une voiture conforme à ce que recherche . Pierre- Yves doit m'y emmener la prochaine fois qu'il viendra dans la région nantaise , mais aurais - je la patience d'attendre jusque là ?
Merci à toi Breizhman pour l'info ( donnée involontairement ) qui me sera bien utile . Je crois qu'on a dû se voir dimanche à Brocéliande . Ta voiture ne m'est pas inconnue . C'était mon tout premier meeting . Mais peut-être pas le dernier .... Qui vivra verra ...
Merci à toi Breizhman pour l'info ( donnée involontairement ) qui me sera bien utile . Je crois qu'on a dû se voir dimanche à Brocéliande . Ta voiture ne m'est pas inconnue . C'était mon tout premier meeting . Mais peut-être pas le dernier .... Qui vivra verra ...
Bon et bien j'ai relevé le nom du garage d'Antoine ( nom que j'ignorais , je ne connaissais que le prénom de son propriétaire ) , alors j'irais le voir pour lui demander une voiture conforme à ce que recherche . Pierre- Yves doit m'y emmener la prochaine fois qu'il viendra dans la région nantaise , mais aurais - je la patience d'attendre jusque là ?
tiens je connais cette image moi (celle de ton avatar)

- newsaabman
tiens je connais cette image moi (celle de ton avatar)![]()
C'est possible , mais je l'utilise provisoirement , j'en changerai quand j'aurais ma Saab .
- newsaabman
je confirme que l'on s'est vu au rasso
Ben voilà ! Seulement , tu ne m'en voudras pas , j'ai reconnu ta voiture , mais je ne me souviens plus de toi ....

- naindejardin
Oui, la mienney'a t'il des 9-5 sur le SSC avec un petit becquet comme ça?
ça me donne bien envie
mesimages/5478/saab95.jpg

Qui a reçu des vitres teintées depuis cette photo.
- naindejardin
Je l'ai acheté sur Ebay chez flydesign
PFS en vend aussi, mais très cher (je ne sais pas s'ils sont mieux finis) et même en carbone : [/url]http://www.partsforsaabs.com/default.ph ... page=2[url].
Il est livré brut, en noir, il faut ensuite le peindre. Par contre, la finition est un peu approximative, il peut être nécessaire d'ébarber les bords voire de poncer un peu.
PFS en vend aussi, mais très cher (je ne sais pas s'ils sont mieux finis) et même en carbone : [/url]http://www.partsforsaabs.com/default.ph ... page=2[url].
- naindejardin
Tiens nous au courant quand tu le recevras.
- inge44
Dommage que je sois pas là
, j'en ai posé un sur une ex 9000 sans le moindre souci....

- EasyRider
tu es en montagne ?