C'est finalement une faible mobilisation des saabistes françaisune bonne vingtaine, vu que nous étions déja 14 au départ de lille....

En tout cas, ça fait plaisir de voir des têtes connues sur les photos de Joe

C'est finalement une faible mobilisation des saabistes françaisune bonne vingtaine, vu que nous étions déja 14 au départ de lille....
Et c'est celui qui n'est pas venu qui dit ça !!!C'est finalement une faible mobilisation des saabistes françaisà côté des 60 Saab réunies l'an dernier pour notre meeting national
Ben oui mais les regrets seront éternelsEt c'est celui qui n'est pas venu qui dit ça !!!![]()
pas possible le samedi pour moi
La prochaine fois essaye de venir le 1 er jour du meeting, c' est beaucoup plus agréable![]()
![]()
Dommage de ne pas t' avoir vu la haut![]()
pouf pouf arret la biere nous etait dejas 4 dans notre voiture et 7 en convoieune bonne vingtaine, vu que nous étions déja 14 au départ de lille....
aeroman,artlou,primo,ingé44,zephir,iluv900,marmotte, jult16s,loulou59,theloulou,9-3 cabaero,saabalors,the loulou,jey59,900t8 et joe.
On s'est croisé, juste quand on partait, j'ai reconnu ta plaque..j'suis arrivé dimanche à 17h, plus baucoup de français à cette heure d'aiileurs!!!
pouf pouf arret la biere nous etait dejas 4 dans notre voiture et 7 en convoie
et il y en avais d autre exp: golfy aperonote faxy loic la mary l amiral et d autre moi je dirais bonne trentaine
sinon
bravo etienne