A fond suis partant !!!!Petite aparté discrète pour savoir si des tourangeaux sont volontaire pour me suivre pour le 900 classic day du 28 mars !!
http://forum.saabsportclub.com/saab/SAA ... 6065_1.htm

A fond suis partant !!!!Petite aparté discrète pour savoir si des tourangeaux sont volontaire pour me suivre pour le 900 classic day du 28 mars !!
http://forum.saabsportclub.com/saab/SAA ... 6065_1.htm
Tu as des problèmes de vue turbal?; comme le dit padawan il est bien noir...!
moi aussi je suis timide, mais ne t'inquiète pas!![]()
au petit matin, c'est Patrice S17 qui est venue me voir pour avoir reconnue ma voiture, moi je savais pas, j'avais pas vu que c'était sa voiture le cab bleue![]()
après, c'est selon chacun, mon pseudo est dérivé de mon prénom, alors c'est facile à trouver/retenir![]()
Rhooo.........., c'est pour ça que je ne peux venir.., y sont d'venus intégriste de la 900 classic...mais on aura notre revanche...:ben on peut faire cramer la ng de PY
En même temps tu étais le seul à avoir la marque de l'oreiller du siège sur la figure
après, ça dépends les circonstances... au rasso de Quiberon, j'ai dormis dans ma voiture pakeu ma carte bleue voulait pas payer l'hôtel![]()
au petit matin, c'est Patrice S17 qui est venue me voir pour avoir reconnue ma voiture, moi je savais pas, j'avais pas vu que c'était sa voiture le cab bleue![]()
Noir noir même [:ben-der:1]
Tu as des problèmes de vue turbal?; comme le dit padawan il est bien noir...!
l'Absolut elle est suédoise...
Mouarf, c'est gentil, ça... De la finlandaiseT'as déjà essayé avec une boisson d'hommes vodka polonaise ??? Là, ça cogne vraiment [:9_turbo] et en plus, elles sont nettement meilleures que les russes !
![]()
ouais! ben moi sur le coup j'ai pas trouvé ça très drôle
En même temps tu étais le seul à avoir la marque de l'oreiller du siège sur la figure![]()
![]()
![]()
Noir noir même [:ben-der:1]
l'Absolut elle est suédoise...j'en avait ramené un flacon au mois de juin.
j'connais aussi les polonaises mais j'avais j'en avais pas ramené![]()
Très cooool ! on en discute DimancheWise901 t'en dit quoi de ma proposition ?
arf même pas vrai!
C'est l'effet kiss-cool de la vodka....?![]()
[:myms:3] Y'a pas de chef ici , tu peux prendre l'initiative , pas de soucisPour plus de clarté, je vous propose (si wise est d'accord) de vous envoyer par mail : toutes les infos pour dimanche (carte, horaires ....)
[:myms:3] Y'a pas de chef ici , tu peux prendre l'initiative , pas de soucis![]()
par contre , il serait aussi simple de tout indiquer ici![]()
Le seul hik Wise c'est que les vieilles ne restent pas jusqu'à 13h sur le boulevard donc si la décision est longue a prendre on pourrait les rater !! Même si ça n'a rien de grave !!
Très cooool ! on en discute Dimanche[:amiralackbar:9]
Tu parles des voitures là ?
Le seul hik Wise c'est que les vieilles ne restent pas jusqu'à 13h sur le boulevard