ah ? bah j'viens plus alors !je plaisante![]()

ah ? bah j'viens plus alors !je plaisante![]()
Là où il n'y a pas de limite y a du plaisir ! alors vas y la seule contrainte une classique et de la bonne humeurcette fois ci comme je suis prévenu, je peux venir avec qques potes si vous voulez 200 classics et moi je ne plaisante pas !;)
Wouha ENORME!!cette fois ci comme je suis prévenu, je peux venir avec qques potes si vous voulez 200 classics et moi je ne plaisante pas !;)
y a une de tes 900 qui a un attelage?bruler des opel / Gm....
Bon,ça y est,les sujets de sa gracieuse majesté sont dans la danse!cette fois ci comme je suis prévenu, je peux venir avec qques potes si vous voulez 200 classics et moi je ne plaisante pas !;)
t'as bien fait on va pas commencer à se faire emmerd*** par les glaouches non mais !
Bon,ça y est,les sujets de sa gracieuse majesté sont dans la danse!
il m'ont demandé s'ils pouvaient venir avec des "presque" 900 (99)
J'ai répondu que le bon chiffre était 3 ,ni 99,ni 900NG,ni 9000, seulemnt 9 O 0
Mais elle est excellente ton idée.euh .. j'ai pas dit ça harry, j'ai dit que ça pourrait etre marrant de trouver un hangar d'aviation, par exemple au bourget, mais c'est juste une idée.
l'aérodrome de Romilly?
Mais elle est excellente ton idée.
Il faut voir avec un AEROdrome, je sais qu’à Sezanne, par exemple, les mecs seraient ravis de recevoir une manifestation de cet ordre.
Ils ont toujours un coin de hangar de dispo au pire ils sortent une paire d’avion sur le taxiway.
A suivre ….
Au purée mais il va la mettre où avec tout son harem parcEt en plus de ça, je vois aussi papa qui tombe amoureux de ma 900 pendant que je bosse et il lui prend des envies de 900 maintenant !! Qui c'est peut-être une de plus avant Mars !!