Un merci GRAND à Toi ; mdrr de traductrion gogleo ; mais compréhensible très est ...!!
SAABISTEMENT !!!
...

Il fait environ 4 mois que National Electric Vehicle Suède a acquis la totalité des actifs de l'ancienne Saab Automobile AB et 4 mois a en fait voté rapidement avec beaucoup de progrès. Voici une mise à jour créé par nous à l'équipage SU sur ce que nous savons jusqu'à présent.
Production: SAAB Automobile Parts AB travaillent à la production de pièces automobiles dans l'usine presse-shop avec un certain nombre de personnes employées. Pièces sont stockées pour toutes les versions précédentes de Saab et avec le gouvernement actuellement en plein contrôle de la société de l'avenir des pièces pour nos voitures doivent être en de bonnes mains. tout bon !!!
La production potentielle re-start: Il ya quelques mois nous avons également signalé que NEV étudient la possibilité de relancer la production de l'actuelle ligne 9-3. Qu'est-ce NEV n'a été en contact avec les fournisseurs et les interroger sur leur situation actuelle et la possibilité de redémarrer la chaîne d'approvisionnement de pièces. NEV attendons toujours les résultats sur cette question, mais la question va de l'avant et de NEV emploient plus de personnel de gestion afin de se préparer à cette éventualité. En ce qui concerne le recrutement de personnel de production NEV ont dit qu'ils veulent attendre la décision finale qui est une bonne décision.
les voitures électriques seraient principalement à l'avenir être vendus par les sociétés d'énergie plutôt que de concessionnaires et depuis c'est exactement ce que le National Energy Holding moderne est, ce serait la logique étape suivante. Une occasion de construire quelque chose à partir de zéro existe maintenant, et si c'est bien fait, cela pourrait être une opération très rentable. ON VERRA ....
L'usine de production est également destiné à être le fournisseur de la batterie principale pour les véhicules électriques Saab, avec le modèle initial lancement est prévu pour début 2014. RAPIDE !!!
Notre premier arrêt était la presse qui est toujours en activité. Il a été très occupés depuis la faillite de la production de pièces de carrosserie pour les pièces SAAB. Dès le début ils se sont concentrés sur le 9-5, mais dernièrement, ce sont les parties du corps 9-3 qui dominent. Nous avons parlé un peu avec Pierre, un vétéran de multiples facettes de l'expérience de diverses parties de l'opération, y compris un passage en tant que pilote d'essais sur la piste de 2 km de long trouvé dans la propriété de fabrique. Peter a expliqué que leur objectif principal au moment de la faillite a été produit le plus récent SAAB. "Les entrepôts sont entièrement équipées avec 9-5 parties du corps. L'offre sera abondante pendant une longue période, alors maintenant nous travaillons principalement avec le 9-3 ". BONNES NPIVELLES !!!
Outils énormes sont déplacés et installés en quelques minutes, tout pour s'assurer qu'ils pourraient contribuer à l'objectif de production SAAB de 39 voitures par heure !!!
... Je suis impatient de les 4 prochains mois, ce qui je pense sera très excitant ..."[/i][/b]
[/quotemsg]