Hollowguigui 2 : T8 ! (VENDUE)
-
Re: Hollowguigui 2 : T8 ! (VENDUE)
j'attends désespérément l'appel de mon garagiste ... en même temps , j'essaie de ne pas l'appeler tous les jours ... Mais s'il ne m'appelle pas, c'est que ça ne sent pas très bon ... Bon, je n'y tiens plus, je vais essayer de passer tout à l'heure ...
- Destroy
tiens nous au jus pour savoir si tu as reussi a voir ton garagiste,et pour la tournure que va prendre ton histoire.
-
Pas eu le temps d'y aller aujourd'hui, mais demain sans faute ...
- Nelice
on va finir par l'appeler à ta place pour savoir !!!!

-
Je viens de l'appeler, il va faire l'essai sur route ce matin, et si c'est concluant je pourrai récupérer la belle cet après-m' ... le suspens reste entier ....
- Destroy
je croise les doigts pour toi
-
C'est bon, je vais la récupérer à 14h !!

- Destroy
ça c'est une bonne nouvelle,content pour toi
- romu
Bon il est 14h30, et nous avons toujours pas nouvelles. Ça manque de sérieux sur ce post...

- Nelice
pas plus de nouvelle à 20h50
grrrrr
j'crois qu'il faudra patienter jusqu'à lundi
grrrrr
j'crois qu'il faudra patienter jusqu'à lundi

-
béé non, j'en ai profité pour vider un réservoir
La Belle démarre, roule, ne vibre plus, file droit, pas de problème de joint de culasse comme je le craignais au départ, mais juste une durite de la vanne trois voie de débranchée (quelle nouille je fais)... mais le turbo est désespérément fendu, il ne souffle plus qu'à moitié, l'aiguille ne monte plus qu'au quart de la zone orange, à refaire donc ...
Après changement du LDR, rinçage du circuit, changement de la pompe à eau et du thermostat, le moteur ne chauffe plus anormalement
Le ralenti est toujours capricieux : en dessous de 400 trs à froid, entre 950 et 1000 trs à chaud ...
Y a encore du boulot

La Belle démarre, roule, ne vibre plus, file droit, pas de problème de joint de culasse comme je le craignais au départ, mais juste une durite de la vanne trois voie de débranchée (quelle nouille je fais)... mais le turbo est désespérément fendu, il ne souffle plus qu'à moitié, l'aiguille ne monte plus qu'au quart de la zone orange, à refaire donc ...

Après changement du LDR, rinçage du circuit, changement de la pompe à eau et du thermostat, le moteur ne chauffe plus anormalement

Le ralenti est toujours capricieux : en dessous de 400 trs à froid, entre 950 et 1000 trs à chaud ...

Y a encore du boulot

- Destroy
là tu as deja avancé,il te reste encore du taf mais bon tu sais ou elle en est.
-
Bon, elle roule bien, avale les kilomètres et l'essence avec le même entrain
(elle fait son petit 10l/100kms comme une grande)
Le train arrière est un peu fatigué, ça gigote un peu du cul, silent-blocs à changer cet été...
Par-contre, fuite détectée ce matin, de l'huile sur la ligne d'échappement et un peu partout sur le carter bas-moteur, mais je ne sais pas d'où ça vient ...
Et en plus de ça : plus de klaxon, ni de lave-glace, le système d'essuie-glace qui grippe, le plafonnier qui fait des siennes ...
Et urgent, il faut que je trouve une jauge d'huile de BVM, je n'ai aucun moyen de connaître le niveau et l'état de l'huile de boîte

Le train arrière est un peu fatigué, ça gigote un peu du cul, silent-blocs à changer cet été...
Par-contre, fuite détectée ce matin, de l'huile sur la ligne d'échappement et un peu partout sur le carter bas-moteur, mais je ne sais pas d'où ça vient ...
Et en plus de ça : plus de klaxon, ni de lave-glace, le système d'essuie-glace qui grippe, le plafonnier qui fait des siennes ...
Et urgent, il faut que je trouve une jauge d'huile de BVM, je n'ai aucun moyen de connaître le niveau et l'état de l'huile de boîte

- Destroy
bon ben tu t'est quand meme fait plaisir,comme tu as dit sur mon post je crois que tu va etre bon a refaire le joint du cul de la boite.tu as encore un peu de taf allez courage.
-
A yé, ai commandé le kit de joints de boîte sur PFS

- philippe6537
c'est pas fini,bon courage guillaume!!!!!!A yé, ai commandé le kit de joints de boîte sur PFS![]()

- gouf_y_gah
Et c'est reparti pour re-sortir le moteur

-
Philippe6537-> pour citer Cabrel: "et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord..."
Goufy->
je vais essayer de tout faire par le dessous, c'est plus ou moins accessible ...

Goufy->

- Destroy
pour la plaque qui est au cul de boite pas de probleme par en dessous il y a plein de place.