> 900 T16S AERO de AES (La vie en SAAB)
- helterskelter
Re: > 900 T16S AERO de AES (La vie en SAAB)
Annonce dans la rubrique annonce, elle n'a pas trainé, une demie journée...
- troll
AES a déposé son annonce lundi soir en rentrant du travail, sur un côup de tête comme il le précisait, et il a été contacté aussitôt. Elle est partie chez un membre qui aime la marque et va s'en occuper comme elle le mérite.
C'est particulièrement désolant de voir un membre qui s'est tant occupé de sa voiture, l'a améliorée, la vendre parce que le réseau ne fait pas son boulot.
C'est particulièrement désolant de voir un membre qui s'est tant occupé de sa voiture, l'a améliorée, la vendre parce que le réseau ne fait pas son boulot.
- helterskelter
La vache, c'est a cause de ça, non......Tout le monde sait qu'ils sont nuls chez saab, mais y a d'autres alternatives...
J'espère pour lui qu'il regrette pas trop.
Qui l'a acheté alors, on attend la présentation et les photos
J'espère pour lui qu'il regrette pas trop.
Qui l'a acheté alors, on attend la présentation et les photos

- Saabiste17
Toi ?Elle est partie chez un membre qui aime la marque et va s'en occuper comme elle le mérite.

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- troll
Bah non!
Pour avoir lu des experiences de saabistes qui avaient vendu leur 900 et s'en mordaient les doigts des années durant, et sentant qu'il s'agissait d'une vente coup de tête et me doutant qu'il risquait de le regretter, je lui ai envoyé un mail mardi matin lui proposant de lui acheter et de lui recéder lorsqu'il le souhaiterait, dans un mois, un an, etc.........mais sa voiture était déja vendue depuis le lundi soir.
Pas de regret pour moi, probablement plus pour lui, mais un réel bonheur pour le saabiste qui a fait affaire
Pour avoir lu des experiences de saabistes qui avaient vendu leur 900 et s'en mordaient les doigts des années durant, et sentant qu'il s'agissait d'une vente coup de tête et me doutant qu'il risquait de le regretter, je lui ai envoyé un mail mardi matin lui proposant de lui acheter et de lui recéder lorsqu'il le souhaiterait, dans un mois, un an, etc.........mais sa voiture était déja vendue depuis le lundi soir.
Pas de regret pour moi, probablement plus pour lui, mais un réel bonheur pour le saabiste qui a fait affaire
- le lapon
et il a supprimé ses post en début de présentation..
http://forum.saabsportclub.com/forum2.p ... =0#t100186
encore une chose qui m'échappe...
http://forum.saabsportclub.com/forum2.p ... =0#t100186
encore une chose qui m'échappe...
- dat
Dommage !
sa voiture était si belle...que l'on ne se lasse pas de la voir en photo !
sa voiture était si belle...que l'on ne se lasse pas de la voir en photo !
- helterskelter
Plus qu' à attendre que l'acquéreur nous refasse une présentation avec plein de photos.....
- le saabre
c'est space cette histoire !
- cricri74
Lors du meeting de Macon, il m'avait dit qu'il avait des soucis avec son boulot ! Est-ce lié ?
Il y a qqs mois nous avions discuté de sa voiture car il voulait déja la vendre.
il est vrai que après Barth et Alain, c'est à mon tour de vendre ma 900, mais bon je reste avec vous car je vais acheter une 9-3 Aéro (2005) et je pense bien revenir vers la 900 d'ici qqs années...
Je suis du genre instable dans ma passion Auto-Moto !! Ma copine à du mal me suivre
L'ambiance de ce Club et surtout de ce Forum, me pousse réelement à ne pas en sortir.
j'ai eu l'occasion de cottoyer le Club des 504 CC (coupé et cabriolet) et j'ai revendu ma 504 Cab en grande partie à cause du club ou je ne me sentait pas bien.
Pour en revenir au Coupé de AES (ou alain) affaire à suivre en espérant qu'il reste dans ce club et que le nouveau proprio soit aussi sympa qu'alain !
Christophe
Il y a qqs mois nous avions discuté de sa voiture car il voulait déja la vendre.
il est vrai que après Barth et Alain, c'est à mon tour de vendre ma 900, mais bon je reste avec vous car je vais acheter une 9-3 Aéro (2005) et je pense bien revenir vers la 900 d'ici qqs années...
Je suis du genre instable dans ma passion Auto-Moto !! Ma copine à du mal me suivre

L'ambiance de ce Club et surtout de ce Forum, me pousse réelement à ne pas en sortir.

j'ai eu l'occasion de cottoyer le Club des 504 CC (coupé et cabriolet) et j'ai revendu ma 504 Cab en grande partie à cause du club ou je ne me sentait pas bien.
Pour en revenir au Coupé de AES (ou alain) affaire à suivre en espérant qu'il reste dans ce club et que le nouveau proprio soit aussi sympa qu'alain !
Christophe
Saab 900 T16 coupe 1989 - Porsche 911 SC 1983
- The loulou
mais alors quel est le fond du probleme avec saab pour qu'il l'ai vendue ?
tres saabiste de ta part troll cette proposition

- ralph_frp
Tu faisais partie de l'amicale 504 CC???Lors du meeting de Macon, il m'avait dit qu'il avait des soucis avec son boulot ! Est-ce lié ?
Je suis du genre instable dans ma passion Auto-Moto !! Ma copine à du mal me suivre![]()
L'ambiance de ce Club et surtout de ce Forum, me pousse réelement à ne pas en sortir.![]()
Christophe
- cricri74
oui, mais il y a qqs années, environ 15 ans, et oui, c'était au début de ma passion pour les voitures de collection.
J'avais un CAB504 de 1971, version 2 litres.
J'avais un CAB504 de 1971, version 2 litres.
Saab 900 T16 coupe 1989 - Porsche 911 SC 1983
- troll
Pourquoi l'avoir vendue?mais alors quel est le fond du probleme avec saab pour qu'il l'ai vendue ?
Un peu la crise, un peu le fait qu'il ne soit pas mecano et qu'il soit obligé de se rendre chez un pro, un peu le fait que les pros sont rares, un peu que le pro se soit montré peu empressé de regler un petit problème agaçant pour AES alors qu'il dépensait sans compter pour son auto depuis des années= vente sur un coup de tête
Pour mon offre, c'était un pur reflexe.
Un post d'un saabiste il y a des années ( le proprio d'Eole je crois) s'en voulait encore d'avoir vendu sa 900( une merveille) et il le regrettait encore. AEs indiquait qu'il vendait sur un coup de tête et je ne voulais qu'il regrette sa pulsion, et de mon côté, je pouvais rouler dans une belle auto en m'engageant à lui rendre son bien à sa convenance. Je souhaitais d'ailleurs ne pas changer la carte grise car je ne voulais pas m'en sentir le proprio mais juste le gardien( et puis cela lui evitait les nouvelles plaques horribles)
Elle devrait se sentir bien chez son nouveau proprio ce qui evitera le fait qu'on la retrouve dans quelques semaines sur le boncoin
- lovejohn
Je comprends qu'on finisse par jeter l' éponge. Rouler en voiture de + de 20 ans quand on ne sait pas changer un bouchon de valve ou une ampoule oblige à aller à la concession toutes les semaines.
Je connais quelqu'un qui a 2 Alpine (A 310 et A610), il ne sait strictement rien faire.
Toutes les semaines, il va au garage pour l'une ou pour l'autre, ça lui prend des heures en déplacements, attente etc... et je parle pas des factures astronomiques (souvent pour des bricoles)... mais il a le temps, il est à la retraite.
Je connais quelqu'un qui a 2 Alpine (A 310 et A610), il ne sait strictement rien faire.
Toutes les semaines, il va au garage pour l'une ou pour l'autre, ça lui prend des heures en déplacements, attente etc... et je parle pas des factures astronomiques (souvent pour des bricoles)... mais il a le temps, il est à la retraite.
- le saabre
c'est possible, mais alain n'a t-il pas d'autres saab ? une viggen et une 3eme me semblait-il ?
et vendre à ce prix là, c'est quand meme bizarre ... il le sait bien que sa caisse vaut plus !
je comprends ta proposition troll, je pense que j'aurais pu faire la meme, mais rouler un peu avec quand meme ;o)
les plaques noires, ça se trouve !
et vendre à ce prix là, c'est quand meme bizarre ... il le sait bien que sa caisse vaut plus !
je comprends ta proposition troll, je pense que j'aurais pu faire la meme, mais rouler un peu avec quand meme ;o)
les plaques noires, ça se trouve !

- 9_turbo
oui ça se trouve des plaques noires et a tous les prix!
- helterskelter
Alors, il est ou l'acheteur mystere, il fait son timide.....

- primo
Au moins cette fois ci c'est pas toi...Alors, il est ou l'acheteur mystere, il fait son timide....

- helterskelter
Yes, mais on sait toujours pas qui c'est ???