milou_info a écrit : ↑lun. nov. 13, 2023 8:50 pmAlors Antoine, tu lui fais quoi à cette petite ?
Ça a commencé par un klong dans le train avant à chaque fois que je sortais de chez moi... donc je suis allé dans la fosse pensant resserrer ce foutu berceau et j'ai découvert ça
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Les fameux silentblocs polyuréthane, soi-disant renforcés partent en morceaux

Donc craignant que tout le reste du train avant suive cette voie, j'ai décidé de remplacer les bras oscillants également ; encore un investissement pour rien.
Et puis tant que tout est par terre, je lui change l'embrayage stocké depuis quelques temps déjà... je me suis lancé dans mon premier démontage de boite. Évidemment, une fois sortie elle a ripé du vérin de fosse, heureusement que j'avais prévu des lambourdes pour la réceptionner, parce qu'à bout de bras c'est un poil lourd
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L'ancien, même pas usé à 240.000 km
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Le nouveau
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Tant que je suis dessous et que tout est accessible, je vais lui checker la crépine et surtout refaire le joint du carter qui n'était pas parfait quand je l'ai refait couché sous la voiture en 2015

du coup c'est fort gras dans le coin.
Et comme il en faut toujours plus, le soufflet de cardan refait quand le support moteur droit a cassé n'est pas bien étanche (je ne sais pas pourquoi, je m'étais appliqué !) et il a crépi tout le monde autour de lui...
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Et j'ai une fuite (suintement) à la crémaillère... sinon, tout va bien !

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.