Je vais charger mes photos dans ma galerie pour mettre le lien sur le forum !!
Je vais devoir faire comme David, j'ai plus de place sur la galerie iciTu peux aussi mettre tes photos ici directement hein!
Feignasse!
Je risque rienVa falloir lancer un recensement des immat alacon [:citronvert:9]
Oui, Antony, le confort, la souplesse et le boost (si je veux), et les sièges sont une tueriechouette ta dernière Henri
Et dieu sais que quand il l'a essayé il était pas au mieux de sa formela 9000 Aero, l'essayer c'est l'adopter
Ca se passe ici : http://forum.saabsportclub.com/saab/SAA ... 6355_1.htmEn 9000 ou en 900, y en a-t-il qui seront à Huy en novembre ?
Je ne sais pas encore pour nous.... mais, avant toutes choses, faut se renseigner ! Alors, qui peut m'en dire un peu plus: y a-t-il un forum ? qui organise ? Etc...
Saabement vôtre
Didjey faut qu on parle de ton problème de capote j ai peut-être un truc pour la remettre en route. J ai réussis a la remettre en route sur ma 900 ng la semaine dernière. Nous étions a table avec vous, on habite Compiegne !En 9000 ou en 900, y en a-t-il qui seront à Huy en novembre ?
Je ne sais pas encore pour nous.... mais, avant toutes choses, faut se renseigner ! Alors, qui peut m'en dire un peu plus: y a-t-il un forum ? qui organise ? Etc...
Saabement vôtre