Merci à ceux qui ont fait de la route, le champion c'est clairement notre Maxence national qui fait 880 bornes pour un café à ikea. Moi j'ai même pas fait dix bornes pour venir et j'ai pu tater le volant de sa 9-5 Aero !!!
House : en fait tes pneus en 16 ca fait chouette, j'ai changé d'avis après ma première vision chez SEA. Et ton volant la prochaine fois j'ammène un jeu de clés et je te le chourre.
Pascal : désolé de ne avoir tout de suite réalisé que tu étais des notres (je lui fait un rapide coucou sur le parking d'ikea alors qu'il arrivait juste). Ta collec de doc est impressionnante !
GB22 : trop fort, 30 ans de Porsche 911 et passe à la 900 (un jouet), le seul mec sur terre qui veut se débarrasser d'un kit airflow complet, un très beau cab (sauf capote), bienvenue au SSC Bernard.
Vicking : pour artlou et le café, on s'y met à deux et on lui pète la :022:
Artlou : fait gaffe à ta :022:, sinon les sièges de la 9000 :

Fa : fidèle à lui même : always cool. J'ai pas osé te demander de faire un tour en 900i16 pour voir ce que j'allais conduire bientot.
Sweden : Sympa le petit musée sur ta plage arrière, faudra quand même prendre le temps d'une bière pour causer plus longtemps un de ces quatre.
Zéphyr : c'est couillon on s'est croisé

Wise : il a fait pipi dans l'herbe, est arrivé à la bourre, et a fait flipper Max quand il a pris le volant de la 9-5 : le dieu saabiste comme on les aime !!!
Aspect : bien la Volvo 240 mais j'espère que tu vas vite t'en sortir, rien de plus triste qu'une 900 malade.
les photos :