DES TROLLS EN BROCELIANDE IV les 14 et 15 juillet 2012
- alan
Re: DES TROLLS EN BROCELIANDE IV les 14 et 15 juillet 2012
J'ai des centaines de Go de Viking metal

- erik34
ha ben sa promet....

- alex35saab
Après une révision hier chez Antoine et 400 kms, la 900 pète le feu.
Seul la pompe hydraulique de la capote fuit....à changer...commande en cours.

Seul la pompe hydraulique de la capote fuit....à changer...commande en cours.
- newsaabman
J'ai des centaines de Go de Viking metal![]()
Amènes en trois ou quatre , je ferai un tri des titres ( avec ton aide of course )

- vasco
J'ai des centaines de Go de Viking metal![]()
ha ben sa promet....![]()
j'ai bien des Georgette Lemaire mais je crois pas que vous aimerez
Amènes en trois ou quatre , je ferai un tri des titres ( avec ton aide of course )![]()
- newsaabman
Non mais t'inquiètes mon Gégé , j'ai aussi des CD d'accordéon !

- vasco
je hais l'accordéon !Non mais t'inquiètes mon Gégé , j'ai aussi des CD d'accordéon !![]()
- erik34
avec de l'accordéon et meme avec un swedish flag dans les mains tu risque une lapidation
les Fans d'yvette hormer dehors 

- newsaabman
Bon , alors devant l'enthousiasme collégial , 1 heure d'accordéon non stop pour tout le monde je vous annonce officiellement qu'il n'y aura pas d'accordéon . Comme vous l'aviez deviné , il s'agissait de faire marcher notre ami Gégé !!
Mais je réitère ma demande . N'ayant peu , même pas du tout , de clients adeptes de Clapton et consorts oeuvrant dans le même style , je vous suggère , pour les fans de ce genre de musique , d'amener vos CD , n'en possédant pas moi-même . Pas de frais inutiles . J'avais déjà demandé à Yann , mais comme il ne vient pas ( c'est bien regrettable ) , je me rabats sur les autres participants adeptes de ces groupes .

Mais je réitère ma demande . N'ayant peu , même pas du tout , de clients adeptes de Clapton et consorts oeuvrant dans le même style , je vous suggère , pour les fans de ce genre de musique , d'amener vos CD , n'en possédant pas moi-même . Pas de frais inutiles . J'avais déjà demandé à Yann , mais comme il ne vient pas ( c'est bien regrettable ) , je me rabats sur les autres participants adeptes de ces groupes .

- firefox
Bon , alors devant l'enthousiasme collégial , 1 heure d'accordéon non stop pour tout le monde je vous annonce officiellement qu'il n'y aura pas d'accordéon . Comme vous l'aviez deviné , il s'agissait de faire marcher notre ami Gégé !!![]()
Mais je réitère ma demande . N'ayant peu , même pas du tout , de clients adeptes de Clapton et consorts oeuvrant dans le même style , je vous suggère , pour les fans de ce genre de musique , d'amener vos CD , n'en possédant pas moi-même . Pas de frais inutiles . J'avais déjà demandé à Yann , mais comme il ne vient pas ( c'est bien regrettable ) , je me rabats sur les autres participants adeptes de ces groupes .![]()

Eric Clapton - Cream - Les Doors - Aretha Franklin - Deep Purple - Tony Joe White - Donna Summer - Gloria Gaynor - Santana - The Police - Sade - Simply Red - Tears For Fears ... + quelques compils avec des super tubes de rock-pop 60 / 70 /80

- vachfolle
Tient j'écoute tout pareil... 

- inge44
Ben voilà...tu vois Patrice quand tu veux...., là c'est que du bon!

- alan
C'est bien ce que je dis, du son pour le 3eme âge
Quid des Stooges, MC5, New York Dolls, Lynyrd Skynyrd, Neil Young version plugged, Lou Reed ( jeune ), Thin Lizzy, Allman Brothers Band, .... etc ... et Vincent Fournier jeune

Quid des Stooges, MC5, New York Dolls, Lynyrd Skynyrd, Neil Young version plugged, Lou Reed ( jeune ), Thin Lizzy, Allman Brothers Band, .... etc ... et Vincent Fournier jeune

- firefox

Aujourd'hui, il faut 128 pistes numériques pour sortir de pauvres sons ridicules ... et je passe sur les samples et les boucles généreusement pillés dans des disques réalisés par le "3° âge"
Et à ma liste j'ajouterai : The Nice - Emerson Lake & Palmer - Yes - King Crimson - Ginger Baker Airforce - Blod Sweat & Tears - Buffalo Springfield - Ten Yars After - Jeff Beck - Rod Stewart (à ses débuts) - Van Halen - et ... Jimi Hendrix !
Yeah ! [:firefox:3]
- inge44
Ben amènes tes 45 tours , yann! on prend ..., t'as une platine vinyle Patrice?

- firefox

Elles étaient belles les pochettes carton ! Mais il me reste une platine vinyle au cas où ...
- newsaabman
Alors pour Didier et Yann : Ni platine vinyle ni lecteur carte SD . Tout au CD ! Je suis entièrement d'accord avec toi Yann , car moi non plus je ne prête jamais mes CD . Je te remercie pour la platine vinyle , mais je préfère travailler aux CD . On se débrouillera , t'inquiètes .
3° âge, vous êtes sur?
j'aurais dit plus
[:vachfolle:1]

j'aurais dit plus

[:vachfolle:1]