Tout est cher en France
Sauf pour Calva qui trouve du E85 à 0.725€ près de chez lui, chapeau [:amiralackbar:3]
Je ne sais pas ce qu'il en est des taxes sur les autos au Luxembourg, mis à part la TVA à 15%, mais je vais me renseigner car il se peut que je m'y installe

enfin ça reste à voir...
Ce que je sais par contre c'est qu'au Luxembourg les carburants sont moins chers qu'en Belgique, sauf pour le GPL qui y est à peine plus cher, 0.60€ contre 0.575€. Par contre le SP95 est à 1.71€ en moyenne (1.374€ au Grand-Duché), le 98 à 1.752€ (contre 1.416€) et le gazole à 1.503€ (contre 1.228€). Le plat pays est donc plus cher que notre douce France pour les carburants, excepté le GPL et probablement le GNV
Oui, certes, il faut un peu de temps pour amortir l'installation, mais aucun problême si on roule beaucoup ou si on garde la voiture longtemps

Si je m'installe au Luxembourg, je ferai équiper ma BioPopo au GPL pour rouler avec ce carburant là-bas et continuerai à rouler à l'E85 à chaque fois que je repasserai la frontière

Je ne compte pas rouler plus pour autant, mais de toute façon je garderai ma voiture aussi longtemps que je pourrai rouler avec

Puis avec 2 réservoirs, c'est beaucoup mieux pour l'autonomie et du coup aucun problême pour relier le sud de la France depuis le Luxembourg sans avoir besoin de ravitailler en route [:calva76:3]
Pour ma part, je suis très content de mes consos

Sans aucunement m'ennuyer

7,2l/100 au SP95 pour rentrer du Luxembourg sans lambiner, avec pas mal de dépassements "éclair" comme je les aime [:camilo16:2] Et j'aurai pu consommer encore moins sans les bouchons à Dijon, Chalon/Saône, Mâcon, Lyon et Vienne

A l'aller aucun bouchon, 8,3l/100 à 100% E85