Attention à voir avec le PC arrière aero et Vector finition 2005 et les PC antérieure à 2005![]()
ça monte sur toutes les saab mais découpe du pare choc pour celle qui n'ont pas , tu pinailles
Attention à voir avec le PC arrière aero et Vector finition 2005 et les PC antérieure à 2005![]()
Ouais pourquoi pas, mais:
Livraison : Aucune livraison vers Suisse | Détails
Donc voilà![]()
Tu pense que ça passe par MondialR en dimension
fais livrer chez moi
Tu pense que ça passe par MondialR en dimension![]()
Je vais mesurer demain, j'ai vu sur l'article la grandeur des sorties (2x7cm) donc à voir sur mes PC post 2004 (1998 et 2002)
oui je pense
Ok, je suis allé sur le site pour qui l'acier à été nommé pour l'échappement, bon si il dit la vérité, bah cela devrait être de la bonne cameattends je suis en train de joindre le fabriquant puisque cette marque n'a pas l'aire d'être distribuer en france , il y a peut être un truc à faire je viens de leur envoyer un mail
Ben, oui, on a parlé aujourd'hui, mais t'as oublié de me parler de la tablette
je ratisse large je regarde aussi les golf dsg , audi a4 à partir de 2008 , mais pas facile de trouver en essence , faut que je t'appelle pour que tu me donnes des conseils pour une tablette , tu es rentré ? c'était bien
Toi qu'à toujours des bonnes idées, j'ai enlevé l'écriture Saab sur le haillon arrière à gauche, de la 9-3
Maintenant j'ai le résidu de colle, assez gros, classic vu l'âge de la caisse. Tu utiliserais quoi pour la colle sans attaquer la peinture![]()
Ok mercitu trouve ça en grande surface...