Page 15 sur 107
Re: Leboncoin en délire
Publié : mer. juin 26, 2013 12:59 pm
par lolo69
ça dépend des Opel
mais vaut mieux avoir un concess saab pas loin (en général ils sont aussi opel...) pour se genre de bébé...
et être confiant (je crois avoir lu que pour les prog il faut un accès au net.... chez saab...

)
Re: Leboncoin en délire
Publié : mer. juin 26, 2013 1:24 pm
par toto435
Ah...
Re: Leboncoin en délire
Publié : mer. juin 26, 2013 1:51 pm
par R9 TURBO 56
Effectivement.
Et apparemment pour les opérations de maintenance il faut se connecter en ligne avec saab... Chouette elles sont ou les concessions.?
Re: Leboncoin en délire
Publié : mer. juin 26, 2013 1:58 pm
par gnomonien
Pas pour toutes mais pour certaines oui
Re: Leboncoin en délire
Publié : mer. juin 26, 2013 1:59 pm
par lolo69
ben déjà faudrait être sur qu'il y ai quelqu'un en ligne chez saab... pas gagné que le réseau soit encore en fonction...
après les concessions... il en reste... mais des concessions qui connaissent les ng.................................. doit pas y en avoir des masses...
Re: Leboncoin en délire
Publié : mer. juin 26, 2013 2:47 pm
par vachfolle
Ce n'est pas Saab Parts qui prends en charge cette fonction ?
Re: Leboncoin en délire
Publié : mer. juin 26, 2013 3:23 pm
par lolo69
faut espérer...

Re: Leboncoin en délire
Publié : mer. juin 26, 2013 4:16 pm
par Wilson
C'est bon pour tous les modèles jusqu'à 2012
Non, ce n'est pas aussi simple que ça.
- Saab après fin 2009 : Support MDI pour mesure des constantes, diagnostics courants et paramétrages simples, base hébergée+internet pour mise à jour des softs et diagnostic évolué à distance,
Bref, ça devient compliqué à partir de toutes les 9.3 "faceliftée" (voire construites un peu avant pour certaines : technologie Biopower).
Re: Leboncoin en délire
Publié : mer. juin 26, 2013 4:21 pm
par vachfolle
C'est bon pour tous les modèles jusqu'à 2012, il n'y a que la 9-5NG qui est concernée par l'intranet,
et le 9-4x mais bon là il n'est plus concerné du tout.
Le 9-4x c'est la moins concernée c'est un Cadillac SRX à 80% (pareil le 9-2x > 98% Subaru Impreza), donc gestion GM et codes lisibles par les Tech2 GM, par contre le soft du 2.8t est bien spécifique.

Re: Leboncoin en délire
Publié : mer. juin 26, 2013 8:02 pm
par R9 TURBO 56
Donc c'est la merdum ou la muerte au choix.
Re: Leboncoin en délire
Publié : mer. juin 26, 2013 8:39 pm
par fil63
Si tu te présentes chez Opel avec une Saab , déja juste pour acheter des pièces tu te fais "jeter" ....
pas à Clermont , au contraire ils sont sympats et s'occupe bien de toi , déjà c'est rare à Clermont en générale
Re: Leboncoin en délire
Publié : mer. juin 26, 2013 8:58 pm
par fil63
Donc il faut aller directement chez un concessionnaire GM.
Et pour la carrosserie on fait comment? [:vachfolle:3]
tu demandes à mon pote philippe van truc , pas de soucis pour les pièces avec pépére
Re: Leboncoin en délire
Publié : ven. juin 28, 2013 12:40 pm
par max-cab
un T8 très spécial!
http://www.leboncoin.fr/voitures/498502497.htm?ca=2_s
Le moteur semble être équipé d'une K7Di, et c'est quoi le machin derrière du turbal?
Re: Leboncoin en délire
Publié : ven. juin 28, 2013 12:53 pm
par lolo69
et c'est du scotch qu'on voit???

Re: Leboncoin en délire
Publié : ven. juin 28, 2013 1:05 pm
par vachfolle
Bizarre : culasse de 16, DI oui, et dump montée comme les vieilles T8 (99 et premières 900)...
C'est plus des bandes thermique sur le collecteur.

Re: Leboncoin en délire
Publié : ven. juin 28, 2013 6:44 pm
par saabt116
Re: Leboncoin en délire
Publié : ven. juin 28, 2013 6:56 pm
par lolo69
ahhh les femmes...
