[SAAB] vu sur les écrans
- eric02
Re: [SAAB] vu sur les écrans
faut vraiment que je me remette à la télé moi.
- Jb64
Au journal de 13h sur M6...une interview d'une dame qui est devant le val de grace pour aller voir l'Abbé Pierre et hop derrière une 900 classique grise qui passe!!!
- Phil67
Hier soir vers minuit, en attendant le retour tardif d'une réunion de ma moitié, je zappe pour m'occuper...
Sur la 3, dans le film olé-olé de JC Brisseau (Choses secrètes), apparaît une 900 NG 3 portes avec
des belles jantes. Elle est conduite par un cadre (qui a du goût lol) dans le film.
Sur la 3, dans le film olé-olé de JC Brisseau (Choses secrètes), apparaît une 900 NG 3 portes avec
des belles jantes. Elle est conduite par un cadre (qui a du goût lol) dans le film.
- Gummekillen
A l'instant sur Arte, un documentaire sur les porsches, et dans le garage d'un type fou de porsche, une Saab 900 Aero sous une bache !!! (même sous la bache on la reconnait
)

- Gummekillen
Dans le même reportage, une 900 classique cab bleue marine, capote de la même couleur !
- MANNY
hier soir sur TF1, une 9-5 estate AERO noir.
c'est pas une pub saab, je sais plus pour quoi c'était.
c'est un groupe de gosse qui court autour d'une 9-5 estate, et un des gosse se prend le rétro conducteur en plein frond...
mdr
et aussi hier soir, au TJ Suisse, une 9-3 SE noir, c'était un reportage sur la peut etre futur femme du prince william. les paparazzo courait dans tout les sens pour avoir une photo de la miss, et dans le champs de la caméra, on aperçois cette saab, sur laquel un paparatrucmachin.... s'appui gaiement... grrrrrr vendal
c'est pas une pub saab, je sais plus pour quoi c'était.
c'est un groupe de gosse qui court autour d'une 9-5 estate, et un des gosse se prend le rétro conducteur en plein frond...
mdr
et aussi hier soir, au TJ Suisse, une 9-3 SE noir, c'était un reportage sur la peut etre futur femme du prince william. les paparazzo courait dans tout les sens pour avoir une photo de la miss, et dans le champs de la caméra, on aperçois cette saab, sur laquel un paparatrucmachin.... s'appui gaiement... grrrrrr vendal
- kodovoltas
Ce soir sur Canal Sat chaîne 102, j'ai oublié le nom exact, une SAAB 900 coupé verte conduite par Bacri.
Titre du film : "Place Vendôme", si je ne me trompe pas ...
Titre du film : "Place Vendôme", si je ne me trompe pas ...

- Xiboard
Dans le film Truands sorti le 17 janvier 2007, on aperçoit 2 saab 900.
Un grise sur un parking en arrière plan.
Et l'autre noire très belle dont un des porte flingue descend.
Voili voilou.
@+
Un grise sur un parking en arrière plan.
Et l'autre noire très belle dont un des porte flingue descend.
Voili voilou.
@+
- AmiralAckbar
un clip qui parodie du hip hop mais en version "snob", la 900 a une bonne place dans la video
(pas forcément ma came en musique mais ça reste marrant à voir

- convertible
900 T S AERO CAB noire dans "La vérité si je mens"
- 9_turbo
TRUANDS Avec Benoit Magimel, un gangster roule en 900 noire T16 aero. Ah deja dit:):):)
- Jeje
Pub saab new 9-3 cab

- dracula_with_glasses
au tout début du clip, un bout de jantes et un bout de pare choc !
- aero
Dans la seconde partie de l'episode 1 (Special Halloween) de la saison XV des Simpson...
Ils se retrouvent à stockholm et j'ai cru voir une de nos suedoises preferées (juste apres une femme flic vétue d'un simple képi...).
Ils se retrouvent à stockholm et j'ai cru voir une de nos suedoises preferées (juste apres une femme flic vétue d'un simple képi...).
- aurel
Dans le nouveau film de et avec Sophie Marceau dont j'ai oublié le titre mais qui a un rapport avec Deauville, il semble que Christophe Lambert roule en 900 sedan
- Saabiste17
Exact et il y a aussi une Volvo P1800 convoyée par notre ami Frua0 par ailleurs "Sonnetiste" reconnu

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- ben-der
Demain soir dans le deuxième épisode de la série de France 2 "Les Zygs" dont je viens de voir la bande-annonce, il y aura apparemment une 900 qui force une barrière de parking, et fait peut-être d'autres choses déplorables...
Je viens de me surprendre à regarder le premier épisode, c'est pas trop mal foutu pour un téléfilm, et puis on y voit les (très) jolies Sonia Rolland et Claire Borotra pas toujours vêtues...
Je viens de me surprendre à regarder le premier épisode, c'est pas trop mal foutu pour un téléfilm, et puis on y voit les (très) jolies Sonia Rolland et Claire Borotra pas toujours vêtues...

- Saabiste17
A merdum j'étais au resto, j'ai loupé ça...surtout C. BorotraSonia Rolland et Claire Borotra pas toujours vêtues...

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
- ben-der
J'avoue que je la découvrais ce soir, et bizarrement je suis resté un peu plus longtemps que prévu devant mon écran... 
Elle passerait sans problème pour une scandinave, d'ailleurs.

Elle passerait sans problème pour une scandinave, d'ailleurs.
-
j ai vu une 900 dans un clip d i am et d autres sources que je dévoilerais si le coeur vous en dit....