pour moi, une Golf c'est moche... je ne suis peut-être pas très objectif, mais je préfère la BX série, avec ses satellites, pls pratique que n'iporte quel comodo

Pratique les satellitesla Prius est immonde, les Mercedes et Audi n'évolue pas, donc forcement, y a pas de risque, les Peugeot deviennent abominable... entre autre...
pour moi, une Golf c'est moche... je ne suis peut-être pas très objectif, mais je préfère la BX série, avec ses satellites, pls pratique que n'iporte quel comodo![]()
Un grand moment l'autoradioEt je ne parle pas de l'autoradio judicieusement placé verticalement entre les sièges av, ça aussi c'est ergonomique et intuitifsans compter les merdes qui tombaient dans le lecteur cassette, bref les "ingés" qui ont pondu des trucs pareils ont trop regardé star trek.
sympa la petite brochette![]()
n'empêche que j'aime pas![]()
il sont en train d'essayer d'imiter citron avec une suspate merdique baptisée "airmatic" qui tangue plus qu'une DS en mode confort et qui fait mal au cul comme une M3 en mode sport![]()
et beh!
Oui c'est mieux! Ne compare pas la Hongrie à la Roumanie s'il te plait , ça n'a rien à voir.
Les Hongrois sont très évolués techniquement et intellectuellement mais malheureusement l'économie est aspirée comme une peau de chagrin par une poignée d'enflures. Du coup c'est un pays appauvri.
Quelques découvertes et inventions célèbres :
* Le Rubik Cube par Ernő Rubik 1975 Budapest
* L' architecture de von Neumann par John von Neumann 1944 Pennsylvania
* Le stylo à bille par László József Biró 1938
* La vitamine C et la vitamine P par Albert Szent-Györgyi 1935 1936 Szeged
* L'allumette moderne par János Irinyi 1836 Pest
* Le telephone centrale Tivadar Puskás 1878 Boston, 1879 Paris
* L'étrier, introduit en Europe par les cavaliers avars au VIe siècle
Les allemands savent où s'implanter et s'ils le font en Hongrie ce n'est pas pour produire des lada.