Page 15 sur 17

Re: Ma 900 T8 de 1984

Publié : mar. oct. 30, 2012 2:23 am
par Laurent-13
Je reste septique, sur photo du moins, ca me choque moins que ce que je j'imaginé, mais faudrait voir en vrai pour se faire une idée...

Re: Ma 900 T8 de 1984

Publié : mar. oct. 30, 2012 10:09 am
par dat
ah c'est pas mal du tout ! j'aime beaucoup, ça rend l'ensemble très fluide !!

Re: Ma 900 T8 de 1984

Publié : mar. oct. 30, 2012 10:46 am
par toto435
:love:
Merci ^^
Je reste septique, sur photo du moins, ca me choque moins que ce que je j'imaginé, mais faudrait voir en vrai pour se faire une idée...
Au détour d'un futur rassemblement peut-être ;)
Le prochain au Bourget, c'est pas en 2013 ?
ah c'est pas mal du tout ! j'aime beaucoup, ça rend l'ensemble très fluide !!
Ouep, j'aime bien la note de sportivité que ça donne à la voiture. Beaucoup plus que les Sunburst en tout cas !

Re: Ma 900 T8 de 1984

Publié : mar. oct. 30, 2012 11:49 am
par helterskelter
Pas mal, mais le pb c'est que la voiture semble trop haute maintenant...C'est jantes sont vraiment celles associées avec le kit aero :)

Le prochain classic day est pour 2013............ou 2014 :)

Re: Ma 900 T8 de 1984

Publié : mar. oct. 30, 2012 12:58 pm
par dat
ça dépend de l'angle de la prise de vue je pense, sur mon ex T8 identique à celle de Thomas, cela ne parait pas + haut . (et cela dépend de la taille des flancs des pneus of course aussi)

Image

Re: Ma 900 T8 de 1984

Publié : mar. oct. 30, 2012 3:32 pm
par helterskelter
Oui hauteur du pneu, mais aussi présence des ressorts aero ou pas, et sans , ca fait un peu perché je trouve, mais c'est juste mon opinion, moi j'aime toutes les 900 :)

Re: Ma 900 T8 de 1984

Publié : mar. oct. 30, 2012 3:34 pm
par toto435
Pas mal, mais le pb c'est que la voiture semble trop haute maintenant...C'est jantes sont vraiment celles associées avec le kit aero :)

Le prochain classic day est pour 2013............ou 2014 :)
Bah, rien ne dit que je n'installerai pas un kit Aéro un jour ;)
Et si je la garde assez longtemps pour ça, et que je dois remplacer les ressorts et amortisseurs, je passe aussi en aero pour descendre un peu tout ça.

Enfin... J'ai récemment vu une Flatnose grise, intérieur bordeau, en suspension Aéro tellement haute que je pensais qu'il n'y avait pas de moteur sous le capot :whistle: :pt1cable:

Re: Ma 900 T8 de 1984

Publié : mar. oct. 30, 2012 3:36 pm
par toto435
Oui hauteur du pneu, mais aussi présence des ressorts aero ou pas, et sans , ca fait un peu perché je trouve, mais c'est juste mon opinion, moi j'aime toutes les 900 :)
J'avoue qu'elle semble un peu plus haute sous certains angles mais c'est surtout du aux énormes plaques d'égout que sont les Sunburst :p
Les Aéro allègent la ligne je trouve.

Re: Ma 900 T8 de 1984

Publié : mar. oct. 30, 2012 5:02 pm
par helterskelter
Enfin... J'ai récemment vu une Flatnose grise, intérieur bordeau, en suspension Aéro tellement haute que je pensais qu'il n'y avait pas de moteur sous le capot :whistle: :pt1cable:
T'inquietes, c'est rectifié :lol: c'est l'avant qui merdait, va savoir pourquoi....

Re: Ma 900 T8 de 1984

Publié : mer. oct. 31, 2012 9:19 pm
par toto435
Allez, encore quelques photos prises ce matin, sous le soleil ^^

Image

Image

Image

Image

Re: Ma 900 T8 de 1984

Publié : mer. oct. 31, 2012 11:10 pm
par SirBeuark
De plus en plus belle cette voiture ! Les jantes lui vont très bien je trouve.

Re: Ma 900 T8 de 1984

Publié : mar. janv. 22, 2013 1:32 pm
par lovejohn
Ton tableau de bord sert d'illustration à certains :D
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=4_s

Re: Ma 900 T8 de 1984

Publié : mar. janv. 22, 2013 2:48 pm
par Laurent-13
Effectivement, les jantes je trouvé pas top a première vu, mais quand on s'y habitue c'est pas si mal ;), c'est plus original.

Re: Ma 900 T8 de 1984

Publié : mar. janv. 22, 2013 5:36 pm
par toto435
Ton tableau de bord sert d'illustration à certains :D
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=4_s
Ah ben tiens, en voilà une annonce LeBonCoin bien illustrée, c'est tellement rare :p
Tu as eu l’œil pour avoir repéré ma voiture dis donc !
Effectivement, les jantes je trouvé pas top a première vu, mais quand on s'y habitue c'est pas si mal ;), c'est plus original.
Mais oui qu'elles sont belles ces jantes héhé. Perso, je trouve que ça allège un peu la ligne, un côté un peu plus sport aussi.
Et puis hein, qui dit Saab, dit jantes 3 branches ^^
Bon maintenant, si tu veux te séparer de tes Incas, vu ma profonde gentillesse, je suis d'accord pour un échange ;)

Re: Ma 900 T8 de 1984

Publié : mar. janv. 22, 2013 6:27 pm
par Laurent-13

Bon maintenant, si tu veux te séparer de tes Incas, vu ma profonde gentillesse, je suis d'accord pour un échange ;)

Non non c'est bon.... :D

Re: Ma 900 T8 de 1984

Publié : lun. janv. 28, 2013 5:44 pm
par toto435
Ah je viens d'offrir un petit quelque chose à ma tuture. Un truc inutile et donc désirable ^^ : Un pommeau de vitesse en bois.

Re: Ma 900 T8 de 1984

Publié : lun. janv. 28, 2013 5:46 pm
par chrisyl
Le pommeau de vitesse en bois ... bof ... ;)

Re: Ma 900 T8 de 1984

Publié : lun. janv. 28, 2013 6:47 pm
par bapt57
Ben elle est où la photo du pommeau?

Re: Ma 900 T8 de 1984

Publié : lun. janv. 28, 2013 8:13 pm
par toto435
Oh, je viens de l'acheter à APS sur Leboncoin !
Laissez-lui le temps d'arriver en Belgique, le pauvre ^^

Dès qu'il est sur l'auto, la photo arrivera ;)

Re: Ma 900 T8 de 1984

Publié : lun. févr. 11, 2013 7:53 pm
par toto435
Bon après son montage dans la voiture, je ne suis pas satisfait de sa couleur.
Soit je le revends, soit je le décape et le revernis avec un vernis plus clair pour qu'il s'accorde mieux à mon volant... Mais dans ce dernier cas, ça attendra qu'il fasse un peu plus chaud dehors ^^