> 900 T16 hp 90 .Fin de partie.
- 900 AERO
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Re: > 900 T16 hp 90 .Fin de partie.
Ça fait peur, elle est stockée à l extérieur pour avoir ça ?
- saabavie
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Re: > 900 T16 hp 90 .Fin de partie.
Ben non justement!!!pas completement!


- tristan
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Re: > 900 T16 hp 90 .Fin de partie.
ben, c'est l'extérieur ça! 
c'est impressionnant cette rouille!!....comme quoi, on se doute de rien quand on voit l'état général de la voiture!

c'est impressionnant cette rouille!!....comme quoi, on se doute de rien quand on voit l'état général de la voiture!
- milou_info
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Re: > 900 T16 hp 90 .Fin de partie.
Bah, un coup d'choucroute (ou pire de la bande goudron spécial toiture !), un kilo de peinture et elle est neuve !
Nan, sérieusement, une seule solution, la Belgique ! D'ailleurs il est où Pulv' ? Suis sur qu'il s’ennuie...
Nan, sérieusement, une seule solution, la Belgique ! D'ailleurs il est où Pulv' ? Suis sur qu'il s’ennuie...
- helterskelter
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Re: > 900 T16 hp 90 .Fin de partie.
La vache, une belle partie de fer à souder en perspective.....Désolé pour toi amigo.
Il n'y a pas une erreur dans ton titre, c'est pas une bp la tienne, non ?
Il n'y a pas une erreur dans ton titre, c'est pas une bp la tienne, non ?

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Re: > 900 T16 hp 90 .Fin de partie.
Et bien!!!!
Spectaculaire mais pas trop grave, aucun élément de structure.
Une 900 donneuse d'organe, une bonne meuleuse ou scie sabre, un poste à souder et en avant; à j'oubliais un forêt à dépointer aussi.
Bon, ça va t'occuper quelques heures c'est vrai
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Spectaculaire mais pas trop grave, aucun élément de structure.
Une 900 donneuse d'organe, une bonne meuleuse ou scie sabre, un poste à souder et en avant; à j'oubliais un forêt à dépointer aussi.
Bon, ça va t'occuper quelques heures c'est vrai

- le saabre
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Re: > 900 T16 hp 90 .Fin de partie.
et apres quand tu la laves ça coule tout dégueu en dessous nan ?
- milou_info
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Re: > 900 T16 hp 90 .Fin de partie.
Nan, juste quand il fait chaud. Noug il s'en fout, il est Breton... Pleine canicule en 2003, à Lorient, il faisait 17° alors, risque pas de fondre la graisse !
- le saabre
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Re: > 900 T16 hp 90 .Fin de partie.
ah bah oui ! 

- saabavie
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Re: > 900 T16 hp 90 .Fin de partie.
Ouais il y a du boulot,vais voir ça ,je sais pas trop par ou commencer ..je sais pas quoi changer toute l'aile ou bien juste l'intérieur ,je crois que toute l'aile sera le mieux,vous en pensez quoi!!!!
- pulverisator
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Re: > 900 T16 hp 90 .Fin de partie.
Pas trop grave, je ne changerais pas l'aile, il y a moyen de couper et ressouder proprement la partie rongée, le tout sera caché par le kit aero.
-
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Re: > 900 T16 hp 90 .Fin de partie.
Et bien!!!!
Spectaculaire mais pas trop grave, aucun élément de structure.
Une 900 donneuse d'organe, une bonne meuleuse ou scie sabre, un poste à souder et en avant; à j'oubliais un forêt à dépointer aussi.
Bon, ça va t'occuper quelques heures c'est vrai.
C'est ce que j'ai dit aussi; pas la peine de se lancer à changer toute l'aile et le passage de roue. A moins qu'il y ait des dégats aussi sur la partie arrière.Pas trop grave, je ne changerais pas l'aile, il y a moyen de couper et ressouder proprement la partie rongée, le tout sera caché par le kit aero.
- saabavie
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Re: > 900 T16 hp 90 .Fin de partie.
les Pascals se sont prononcés pour changer juste la partie rongée,donc on fera comme cela.J'ai la donneuse,j'ai la scie saabre,mais me manque l'essenciel !!!la technique .Affaire a suivre....Pas trop grave, je ne changerais pas l'aile, il y a moyen de couper et ressouder proprement la partie rongée, le tout sera caché par le kit aero.
- naindejardin
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Re: > 900 T16 hp 90 .Fin de partie.
Rhhâââ ce bruit


- Alchauv
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Re: > 900 T16 hp 90 .Fin de partie.
C'est moche...
Vu que tu as une donneuse je suis du même avis, découper et remplacer juste ce qu'il faut. le raccord de peinture ne se verra pas.

Vu que tu as une donneuse je suis du même avis, découper et remplacer juste ce qu'il faut. le raccord de peinture ne se verra pas.
- saabavie
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Re: > 900 T16 hp 90 .Fin de partie.
Et dire que j'avais projet de la vendre pour mieux me consacrer aux autres!!!je mesure à quel point j'aurais eu des problèmes,et suis bien content de ne l'avoir fait,on va donc l'opérer.Déja plusieurs amiscopainspotesformidables se sont manifestés pour donner un coup de main ,quel super forum.
- noug2
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Re: > 900 T16 hp 90 .Fin de partie.
et apres quand tu la laves ça coule tout dégueu en dessous nan ?
non la graisse marine , ne coule pas et ne part pas à l'eau . je badigeonne , la traverse avant sous la batterie , le dessous , un peu partout .
je faisais deja cela sur ma R4 avec de la graisse de sous marin .et jamais de corrosion .
le plus crade , c'est de l'huile de vidange diesel dans les portes et hayon , oui , c'est crade mais terriblement efficace
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- nyco
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Re: > 900 T16 hp 90 .Fin de partie.
J'avais déjà entendu l'huile de vidange sur les châssis quand les voitures étaient immobilisées pendant pas mal de temps mais je ne savais pas pour la graisse marine. Je me posais d'ailleurs une question quand a cette méthode: par exemple, quand il y a un peu de corrosion ( enfin oxydation sur une partie de tôle a nue ) est ce que le fait de badigeonner cette zone avec de la graisse stop la progression ? En attendant de pouvoir faire la réparation.
- saabavie
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Re: > 900 T16 hp 90 .Fin de partie.
Alors des bonnes nouvelles,de retour de chez Gégé,(le meme que celui qui a prété à mes enfants le scénic de ce we!!pour les initiés!!!) tout neuf tout bo,le départ de rouille est traité au niveau du cardan,et la demi aile est en place ,super propre,bien protégée,peinte et prète à recevoir les éléments du kit aéro que j'ai démonté,vais pouvoir préparer la vente.snif snif


- milou_info
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Re: > 900 T16 hp 90 .Fin de partie.
Tu la vends ?