Je vois que je ne suis pas le seul à cumuler les petites pannes les unes après les autres.
Ce qui explique peut-être, le succès de Saab de l’autre côté de la Manche...digne d’une anglaise.

D'après ce qu'il m'a dit, oui
Un léger mieux mais je m'attendais à plus flagrant.
Oui il y a une vis de purge sur laquelle on peut mettre un tuyauSir_Macadam a écrit : ↑ven. juil. 09, 2021 5:00 pmil a une vis de purge le radiateur sur ce cabriolet ?
Non, vous confondez vis pour vidanger le circuit de LDR sur le radia.(d'ailleurs située tout en bas du circuit, )et vis de purge ( qui elle devrait être située toute en haut).homerisback a écrit : ↑ven. juil. 09, 2021 6:14 pm Merci
Oui il y a une vis de purge sur laquelle on peut mettre un tuyauSir_Macadam a écrit : ↑ven. juil. 09, 2021 5:00 pmil a une vis de purge le radiateur sur ce cabriolet ?
QD = Quick Detailerhomerisback a écrit : ↑mer. août 18, 2021 7:46 pm Euh j'a pas compris "QD" et tout le binz qui suit...
Le produit showroom shine est un truc à pulvériser puis essuyer que j'ai eu par mon oncle qui bossait dans ce genre de produits... je finis la bouteille![]()
Ouhlà je suis loin du detailing