En tout cas ça sent comme en Suède, c'est bon signe

Ptin t'à trouvé ça où ?Moi j'en veux !! Mais tu m'en fera des frais pour samedi...
moi je ramène du saucisson cévenol, du saucisson corse (du sanglier et du porc), et du lonzo. Je n'ai pas encore décidé de ce que j'emportais comme boissons...
par contre, je ne serais peut être pas en 900, car la serrure de coffre m'est restée dans les mains hier, si la poste fait bien son taff je devrais l'avoir jeudi...
Miam
Ceux-ci ne tiendront pas jusqu'à samedi [:citronvert:9] Mais je ne ferai rien samedi matin: ce sera pour vendredi soir. Je vais pas me lever à 2h pour faire à bouffer et partir à 4Moi j'en veux !! Mais tu m'en fera des frais pour samedi...
Rhoooomoi je ramène du saucisson cévenol, du saucisson corse (du sanglier et du porc), et du lonzo. Je n'ai pas encore décidé de ce que j'emportais comme boissons...
par contre, je ne serais peut être pas en 900, car la serrure de coffre m'est restée dans les mains hier, si la poste fait bien son taff je devrais l'avoir jeudi...
CommentBon deux personnes en mois...British ne vient plus...
Ca fait pas trop mes affaires tout ça, puisque initialement, on était partis sur 20 à 30 personnes...donc le tarif était indexé sur cette estimation...
Ensuite, je lui ai annoncé que nous étions 13 ou 14 grand maximum...
Donc maintenant, je vais lui dire que nous ne sommes plus que 11 ou 12 personnes...il risque de faire la gueule...
Donc si vous connaissez quelques personnes qui veulent se joindre à nous, c'est avec plaisir il y a de la place !
Bon, ben ça part bien
[url]http://farm8.staticflickr.com/7232/7157478682_cc9500bb8e_z.jpg[/url]
Ki n'en veut?
Le temps que ça refroidisse, ce sera pile poil correct après le concert
Je lance la production massive vendredi après-midiÇa va faire du 4x2 + 13x2 = 34 Kanelbullär pour samedi matin [:calva76:5] yaduboulo. Pas d'allergie à la cannelle? (ça en fera plus pour les autres [:julien:8] )
Plus à moi
çà donne faim
![]()
Bravo [:british:1]
sva pas pour les 9-5 ça ?Euh, je viens de réaliser que j'ai mes bougies "pas iridium" rangées () à côté du PC...
Y'en a quatre, elles ont grosso modo une semaine de fonctionnement dans les dents (une semaine où je suis pas allé à Bordeaux, me semble-t-il...)
Elles sont à donner, ça fera ça de moins dans le bordel de l'appart... Je les aurai sur moi
Ref BKR7ESC11