[spoiler]c toi le papa de romdu37 ?Idem pour moi je serai là.
[/spoiler]
[spoiler]c toi le papa de romdu37 ?Idem pour moi je serai là.
madame ne viens pas cet fois?Idem pour moi je serai là.
Je t'en priesMerci padawan pour la mise à jour de la liste
C'est vrai que les pseudos c'est bien pour le forum mais quand il y à des réunions , on ne sait plus qui est qui ? !!Je t'en pries![]()
EDIT : on pourrait s'appeler par nos prenoms ?(adrien moi !)
J'en profite justement pour la ramener![]()
MAJ de la liste
- Matiss
- Redbox= confirmé
- Padawan37 = confirmé
- Laurentpj37 = confirmé
- Kenny
- PY_900S_NG = confirmé
- wise901 = confirmé
- FruaO = confirmé
- Saabavie
- romdudu37 + madame = confirmé
- couvreur49aero + madame
C'est vrai que les pseudos c'est bien pour le forum mais quand il y à des réunions , on ne sait plus qui est qui ? !!
Moi c'est Romain et Madame : Cécile ...
Entièrement d'accord avec toi "endymion" !!tout seul...
p't'être pour les gens normaux![]()
j'ai fait qu'une seul rencontre entre saabiste et bah psychologiquement c'était pas facile de se propulser au milieu d'autant d'inconnus...
C'est ce qui va m'arriver mon pauvre romain [:ben-der:1] [:ben-der:1]Entièrement d'accord avec toi "endymion" !!
Le jour J on est déjà pas trop rassuré pour certains et oui je suis timide et jeune , donc forcement au milieu d'une dizaine de saabistes confirmés on se sent seul !! et en plus on ne connait même pas les prénoms des gens !!![]()
[spoiler]On vas faire une liste avec les prénoms alors![]()
Moi c'est olivier
Avec les prénoms seulement, sans adresse mail, sans nom de famille, ça va pas aller loinmoi je ne viens pas...
mais heu... avec les bots de chez google et tout les truc comme ça vous devriez éviter de mettre vos prénoms sur des forums "Publics"...
jdç / jdr.
moi aussi je suis timide, mais ne t'inquiète pas!Entièrement d'accord avec toi "endymion" !!
Le jour J on est déjà pas trop rassuré pour certains et oui je suis timide et jeune , donc forcement au milieu d'une dizaine de saabistes confirmés on se sent seul !! et en plus on ne connait même pas les prénoms des gens !!![]()
d'où les pseudosmoi je ne viens pas...
mais heu... avec les bots de chez google et tout les truc comme ça vous devriez éviter de mettre vos prénoms sur des forums "Publics"...
jdç / jdr.
au petit matin, c'est Patrice S17 qui est venue me voir pour avoir reconnue ma voiture, moi je savais pas, j'avais pas vu que c'était sa voiture le cab bleue![]()