Et puis d'entrée le niveau est beaucoup trop élevé.
Je voterais quand même (si on m'indique pour qui voter!

Que nenni vil profiteur ! Souffre au lieu de trouver des excuses à ton orthographe "Pierre et quelques" !!
re edit, je tappe à un doigt gauche, le bras en attelle soyez indulgent pour les fote !
merci pour les votes les copains.
perso, sur un plan purement photographique j'aime beaucoup celle de chrysil, pas facile a faire ce genre de cliché.
mais je vais voter pour l'impertinence, le hors sujet provoc de celinette.
j'aime bien ce genre de connerie
![]()
![]()
![]()
Et bien merci à l'heureux gagnant et à son 1er dauphin (Bravo à eux pour leur cliché et leur classement) de me laisser le choix de sujet pour cette nouvelle manche de concours PHOTOS, j'en suis honoré et aussi un peu gêné car les gagnants sont élus au vote et méritent amplement leur victoire pour leur meilleur cliché choisi par la collectivité qui y participe....c'est le jeu et le respecte entièrement, d'ailleurs tous les participants sont aussi méritants mais je pense toujours que c'est le meilleur qui l'emporte....alors à vos boitiers !
Quoiqu'il en soit, je ne vais pas me faire prier et donc choisir à la demande de Vasco et GLspeedy "the new theme" qui sera dédié aux roches et minéraux pour continuer en partie notre aventure en images naturelles:
Exemples:
- rochers,
- particularités naturelles à base de cailloux, roches....,
- minéraux de toutes sortes,
- grottes,
- graviers, sables....
- déserts,
- stalagmites et """"tites....
- montagnes
mais tout cela devra être strictement naturel et non façonné par l'homme, le principal étant de montrer quelquechose de curieux, beau, incroyable, harmonieux et bien cadré (hein Tintin!....)....
Voilà, en espérant que cela vous inspirera.....
Pour ma part, je n'ai pas d'idée précise en tête mais regarder vos clichés et ce qu'il y à ailleurs est toujours enrichissant et un régal pour les yeux....
Pour les dates, voir Monseigneur Vasco et son valet Sir Zeb25....