Elle m'a même engueulé la première fois que je suis arrive avec la C2 paskeu je lui fait de la concurrence

Par contre, j'ai des grosses roues (145-13 contre 175-14) [:vachfolle:6]
Tu veux une jolie C2 pour ta femme?

Bah, c'est bien ce que je disaisDimensions vérifiée sur wiki
C1: 3,435x1,630x1,468
C2: 3,666x1,659x1,461
La C2 c'est un monstre! [:ben-der]
Nan, elle garde "sa" (enfin ma, parce que c'est moi qui l'ait payé) C1. Si changement il devait y avoir, se serait pour une 9-3 cab' (celle d'avant l'ère GM).
Tu veux une jolie C2 pour ta femme?
Autant pour moi, c'est vers une 9-3 I que nous irions. Je voulais juste dire pas une Opel Vectra rebadgée.Euh si tu veux acheter un cab d'avant l'ère Génétiquement Modifiée, c'est plutôt vers un 900 Classic qu'il faudra t'orienter
Parce que les 900NG/9-3 I (et suivantes) sont issues de GM [:vachfolle:3]
Ben c'est ça qui compte à mes yeux, le moteur est un... Saab pas un Opel.La 9-3 I est une Vectra I rebadgée [:vachfolle:3]
Avec un moteur SAAB :/
Tu as déjà roulé avec une essence sur de longues distances ? Perso, les vibrations des diesels m'insupportent. De même que le caractère de moulin à café. Je roule avec des motorisations essence et diesel (cf. ma représentation, celle-là m'a été imposée au nom du sacro-saint "c'est ce que les gens veulent). Le confort de l'essence est incomparable. Et sauf à ce que tu achètes tes voitures neuves (pour une Saab, j'ai des doutes), le vrai calcul est aussi à faire avec le coût d'achat et l'ensemble du fonctionnement. Pas uniquement sur le carburant. Qu'un diesel atmosphérique à 2 soupapes par cylindre soit économique en entretien, je veux bien. Un 4 soupapes par cylindre avec un turbo qui lui souffle en permanence dans les bronches, un FAP et une rampe d'injection haute pression, à moins de la revendre avant un kilométrage théoriquement réservé aux diesel, j'ai de très gros doutes. Si en plus tu roules bcp sur autoroute à vitesse stabilisée (régulateur), je n'en ai plus.
![]()
Voilà une remarque sensée "ça mérite réflexion".[:julien:8]
Faut voir ou dans le pas de Calais mais Lens c'est près de la frontière et vu le prix du fioul chez eux ça mérite réflexion
déjà en essence c'est un poumon, malgré un bruit marrant, alors en gazout ............. un million de kil en C1 gazout
Ou celui réalisé par Autoplus (de mémoire) sur la Citroën C1 essence et diesel. Il fallait faire plus d'1 million de kilomètre pour que la motorisation diesel devienne plus intéressante.
Exact, et c'est maintenant plus qu'une rumeur...Cela va se faire ..
Bientot plus de débat sur le FORUM??,
http://news.fr.msn.com/ecologie/diesel- ... hine-batho
Seulement voila : le parc ne renouvellera pas en 1 an.ça mettra pas fin au débat.... mais ça stoppera l'abération des citadines gazole qui font 5000km par an...
Hors sujet avec ce gouvernement.et c'est pas fait... car hyper impopulaire...
Et c'est bien sûr le meilleur moment pour le fairemais il va bien falloir y passer!