R.I.P.
- christophe49
Re: R.I.P.
9-5 SE estate 2000; cab 9-3 aero 2002; mini 1300 cooper carbu
- Endymion
maintenant faut que je trouve la source de la source ^^
à mio tinyeye
à mio tinyeye
- christophe49
graffeur: Aroe (MSK / Heavy Artillery) de Brighton

quelques infos ici:
http://arrestedmotion.com/2012/05/stree ... a-tribute/
http://chuckiefresh.com/2012/05/13/rip-mca-graffiti/

quelques infos ici:
http://arrestedmotion.com/2012/05/stree ... a-tribute/
http://chuckiefresh.com/2012/05/13/rip-mca-graffiti/
9-5 SE estate 2000; cab 9-3 aero 2002; mini 1300 cooper carbu
- Calva76

- Endymion
RIP
ça tombe comme des mouches en ce moment
ça tombe comme des mouches en ce moment

- mathz
Ou pire colonel Reyel [:vachfolle:3]
Après y'a des chose neuves que j'aime bien (kathy Perry, et ma préférée actuellement: Selena Gomez)
pi dans les anciens y'a pas que du bon non plus (Étienne daho pour moi c'est le Justin bieber de l'époque!!!)
Après y'a des chose neuves que j'aime bien (kathy Perry, et ma préférée actuellement: Selena Gomez)

-
J'ai le vinyl de I feel love qui est un morceau super.
Je ne partage pas ton point de vue sur Daho qui a eu un son assez spécifique avec des instrus que je ne déteste pas 25 ans après. Pochette de Pierre & Gilles, on est assez loin de l'ado formaté avec de la soupe comme gagne pain je trouve.
Je ne partage pas ton point de vue sur Daho qui a eu un son assez spécifique avec des instrus que je ne déteste pas 25 ans après. Pochette de Pierre & Gilles, on est assez loin de l'ado formaté avec de la soupe comme gagne pain je trouve.
- jaro1
Beaucoup de nostalgie en effet avec ces disparitions... Donna, je l'appréciais lorsqu'elle faisait un peu de funky ou de la soul. Des morceaux comme "woman" m'allaient plus que le disco chez elle, mais c'est tout un contexte de l'époque où les musiciens savaient jouer, aussi bien du hard que de la soul etc et qui partent tout doucement.... La musique en ce moment cela devient des niches souvent confidentielles et la radio grand public presque totalement indigeste.
- BioPower26
Après Donna Summer, décédée des suites d'un cancer, c'est au tours de Robin Gibb, des Bee Gees, des suites d'un cancer lui aussi, à 62 ans 

-
Je ne suis pas super fan de Lady Gogol mais c'est une vrai musicienne, qui joue de plusieurs instruments, qui sait lire une partition. Et puis je crois qu'elle à fait des études assez poussées. Pour moi, elle est bien moins faussaire que ces fameux "DJ" que tout le monde admireBen oui tous les anciens partent et seront remplacés par des faussaires du genre Lady Gogol ou Justin Biberon. [:doum-doum]

-
Ouais mais ça fait partie du personnage qu'elle s'est crée. Amy lee c'est moins "commercial". Madonna aussi était toujours dans la provoc' et finalement maintenant c'est presque un mythe. C'est comme ça. Par exemple, Michael Jackson ne m'a jamais plu, mais c'est moi qui doit être exceptionnel, vu le nombre de fan qu'il avait.
Amy lee aussi joue de plusieurs instruments, et au moins on ne la voit pas à tout bout de champs dans les mags people et elle ne fait pas parler d'elle![]()
Moi j'étais plutôt The Police, j'écoute toujours Sting car lui c'est un musicien, un vrai. J'écoute son fils Joe et son groupe Fiction plane, sa fille Coco, j'écoute aussi 30 seconds to mars, un groupe qui à un succès planétaire mais dont on entend pas parler au profit des branleurs que je citais plus haut. Pour certains faire de la musique c'est gratter sur des vinyls. Moi j'appelle ça de la merde.