Je n'ai rien à reprocher au son de l'iPhone moi ...
Il n'est même pas à fond ....
Oui des fois .....Ah parce que ça sert à téléphoner un iPhone?[:vachfolle:2]
avec le casque en ville ou en voiture c'est quasi inaudible même à fond.... A moins que ça ne soit le bruit de l'i16 à mach 2,5Punaise, faut vous frottez les oreilles un peu mieux que ça ...![]()
Je n'ai rien à reprocher au son de l'iPhone moi ...
Il n'est même pas à fond ....
Tu n'aimes pas Pierre !hier soir, j'avais une et demi à perdre, quasi impossible alors que j'étais dans Paris d'aller sur Internet avec le Blackberry, là ou un copain, à coté de moi, regardait la télé sur son I-Phone .....
C'est une Merde, le blackberry
Tu n'aimes pas Pierre !
Le mien de bberry je l'adore
aprés tout depend ce que t'as comme modéle
Le Strom semble moins bien que les Bold, Curve, Torch ...
En même temps tout comme Pierrot les merdes que j'ai eues avec un portable, bah c'était avec des BB (et, il faut le signaler, deux HTC Touch Pro 2, une sacrée merde ça aussi...).Ce que tu dis n'engage que toi
En même temps tout comme Pierrot les merdes que j'ai eues avec un portable, bah c'était avec des BB (et, il faut le signaler, deux HTC Touch Pro 2, une sacrée merde ça aussi...).
oula moi aussi un HTC sous win mobile 6 ... PLUS JAMAIS un HTCEn même temps tout comme Pierrot les merdes que j'ai eues avec un portable, bah c'était avec des BB (et, il faut le signaler, deux HTC Touch Pro 2, une sacrée merde ça aussi...).
Non serieusement un JB sert pour beaucoup. L'iphone est grave bridé et le JB permet de le débrider et de tt faire avec. c'est comme si sur ta saab turbo, tu retires la durite du turbo ...Si on bricole après, faut pas se plaindre que ça plante.
De toute façon les trois quart des mecs qui disent que ça plante, ils sont jailbreaker.
C'est comme un pc. Si on s'en sert normalement, ça marche très bien.
D'ailleurs franchement, le jailbreak est il vraiment utile ??
A part pour frimer en se la jouant hacker, je ne crois pas.