ayé! j'ai craqué!

doum-doum

Re: ayé! j'ai craqué!

Message par doum-doum » sam. sept. 08, 2012 2:48 pm

toutes façon elle est tordue maintenant :(

j'y ai pensé, pendant un moment, à mettre une annonce pour la 9-3
un truc du genre
"je la cède à celui qui viendra la chercher"
bizarrement, je suis convaincu que ce genre d'annonce reveillera un mec qui poste jamais rien (quoiqu'il me semble que la section annonce est maintenant reservée aux cotisant et membres actif, ça bloque un peu les [censuré] ...
Si c'est ça, je viens la chercher !!!

thurbault

Message par thurbault » sam. sept. 08, 2012 3:09 pm

demain?
bah ramène des golden nuggets pour payer un garage :o
des quoi? :heink:

zeb25

Message par zeb25 » sam. sept. 08, 2012 3:17 pm

comme dit Zeb, le mieux serait que j eme contente de mettre du sans plomb et du lave glace...

Heu non,moi j'ai pas dit ca. :)

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » sam. sept. 08, 2012 4:04 pm

Bon, au grands maux, les grands remèdes ! Allo !

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » sam. sept. 08, 2012 4:26 pm

Bon, voilà terminé ! Je reprends le titre du fil "Ayé, il a craqué !", la 900 est partie, direction la casse...

ps :
J'ai pas l'habitude de mâcher mes mots, Thib' tu fais chier... Balancer une 900 alors qu'on est ici sans arrêt à essayer de les sauver !
Il aurait fallu nous laisser un peu de temps pour qu'on s'organise, là en à peine quelques heures, c'est quasiment impossible.

Bon, pour ma part, je vais repasser le permis camion pour pouvoir tracter...

mathz

Message par mathz » sam. sept. 08, 2012 4:31 pm

des quoi? :heink:
quand tu va dans le nether et que tu tue un zomie pigman il peut droper une golden nugget avec plusieurs tu peux faire un lingot d'or :)

dat

Message par dat » sam. sept. 08, 2012 4:38 pm

ben c'est bien dommage...y a trois mois, tu voulais quand bien me la revendre...; mais c'est vrai que il y avait une foule de chose à faire, et aussi 2 cg de mémoire ; mais elle aurait pu servir de pièces a quelqu'un : comme tu l'as vu dans tes posts, quand toi même tu cherchais des pièces, même si on en trouve, ça ne court pas les casses, et tes jantes aéro, le parbrise, les phares etc etc auraient bien pu dépanner un fan de la 900......................

Aeronaute

Message par Aeronaute » sam. sept. 08, 2012 6:26 pm

Oui, mais après tu te retrouves avec une carcasse de voiture, pas forcément évidente à recycler en bac à fleurs devant chez soi (ni même derrière...).

Désolé aussi pour la fin un peu brutale de cette épopée, mais je comprends Thib, ses derniers posts montrent qu'il arrivait vraiment à saturation !

pulverisator

Message par pulverisator » sam. sept. 08, 2012 6:53 pm

non, pas de CT valide, et plus assurée depuis pas fort longtemps d'ailleurs
Suis pas du genre moralisateur, mais là tu as fait fort !!!!! Imagine les conséquences du moindre accident et pire, si blessés :ouch:

Cette manière de s'en débarrasser au plus vite me fait penser que tu n'étais pas "à l'aise" avec cette voiture....

thurbault

Message par thurbault » sam. sept. 08, 2012 7:00 pm

Non, plus à l'aise, trop de soucis, pas de hangars pour la ranger, pas le permis ni le tracteur pour la trimbaler chez un copain qui possède un pont, pas les moyens de banquer pour faire exécuter les travaux par un garagiste...

Que de la merde...

J'ai acheter cette voiture en me disant "on ne vit qu'une fois"
Mauvaise pioche

Oui Dat, j'aurais préféré que tu la récupéré, même pour pièce
Moi aussi ça m'embête de broyer une voiture saine :(

Pardon Zeb, j'ai du confondre :crasy:

doum-doum

Message par doum-doum » sam. sept. 08, 2012 7:01 pm

j'y ai pensé, pendant un moment, à mettre une annonce pour la 9-3
un truc du genre
"je la cède à celui qui viendra la chercher"...
Thib, si tu veux t'en défaire prévient moi avant, je viendrais avec le plateau.

thurbault

Message par thurbault » sam. sept. 08, 2012 7:05 pm

Pour l'instant j'ai encore envie de la réparer, et elle est à l'abri dans un box ferme, donc j'ai le temps
Par contre je ne suis pas sensé faire de mécanique (le syndic est contre)
Et les conditions de travail y sont déplorable

Sans parler de ma chance légendaire... :sarcastic:

doum-doum

Message par doum-doum » sam. sept. 08, 2012 7:11 pm

Ahh, voilà la bonne réaction :D
Conseil, prends contact avec un des saabistes émérites de ton coin : Romu, Milou, et essaie de voir avec eux s'il ne peuvent t'aider à cette remise en état, mais surtout ne fait pas toi même sans savoir; il n'y a pas de honte à apprendre.
Sinon, tu loues un plateau et tu la descends chez un mécano Saabiste qui saura ce qu'il fait :D

Laurent-13

Message par Laurent-13 » sam. sept. 08, 2012 7:18 pm

Bon, voilà terminé ! Je reprends le titre du fil "Ayé, il a craqué !", la 900 est partie, direction la casse...

ps :
J'ai pas l'habitude de mâcher mes mots, Thib' tu fais chier... Balancer une 900 alors qu'on est ici sans arrêt à essayer de les sauver !
Il aurait fallu nous laisser un peu de temps pour qu'on s'organise, là en à peine quelques heures, c'est quasiment impossible.

Bon, pour ma part, je vais repasser le permis camion pour pouvoir tracter...

J'ai les permis poids lourd si quelqu'un a besoin a l'occas ya pas de souci...

thurbault

Message par thurbault » sam. sept. 08, 2012 7:34 pm

Ben passe à Saverne :whistle:
Ahh, voilà la bonne réaction :D
Conseil, prends contact avec un des saabistes émérites de ton coin : Romu, Milou, et essaie de voir avec eux s'il ne peuvent t'aider à cette remise en état, mais surtout ne fait pas toi même sans savoir; il n'y a pas de honte à apprendre.
Sinon, tu loues un plateau et tu la descends chez un mécano Saabiste qui saura ce qu'il fait :D
Oui, ben celui qui sait et qui fera son test d'entrée ce sera d'ouvrir le bouchon de vidange de ldr... [:vachfolle:2]
Louer un plateau, ok, et je tracté avec quoi? Ma C2?
Je veux bien y mettre de la bonne volonté mais rien ne vas dans mon sens :(
Milou et Guigui sont à 2h de chez moi, Miocastor une grosse demie heure mais je crois qu'il manque de place, pis y sait pas trop
Dany puis Romu, et entre les deux la patte d'oie
Je vais aller demander au garagiste en face de chez moi
Un agent Peugeot
Oui, je sais, ça fait peur dit comme ça, mais dans son atelier il y traîne une 403 rutilante (la voiture du père Noël :D ) et d'autres merveilles, je lui aurait bien confié la 900 mais pas les économies pour, j'irais lui poser la question, mais avant de lui confier la 9-3 il faut que je mette des sioux de côté...

doum-doum

Message par doum-doum » sam. sept. 08, 2012 7:41 pm

Bon, refait nous le listing des soucis de ta 9.3, on va bien trouver le moyen de t'aider à la remettre sur la route.
Apparement, un goujon de culasse à remplacer, et un banjo de raccord d'huile sur le turbo ? Tu es sûr de ne pas avoir fait tomber ce banjo dans la mécanique, histoire de ne pas casser au demarrage ?

Tous ça c'est des pièces pas chère, et qu'on peu trouver, après une fois la voiture roulante, tu pourra l'emmener chez quelqu'un de compétent ;)

thurbault

Message par thurbault » sam. sept. 08, 2012 7:48 pm

Dans le bon sujet alors ;)

Laurent-13

Message par Laurent-13 » sam. sept. 08, 2012 7:57 pm

Ben passe à Saverne :whistle:

Oui, ben celui qui sait et qui fera son test d'entrée ce sera d'ouvrir le bouchon de vidange de ldr... [:vachfolle:2]
Louer un plateau, ok, et je tracté avec quoi? Ma C2?
Je veux bien y mettre de la bonne volonté mais rien ne vas dans mon sens :(
Milou et Guigui sont à 2h de chez moi, Miocastor une grosse demie heure mais je crois qu'il manque de place, pis y sait pas trop
Dany puis Romu, et entre les deux la patte d'oie
Je vais aller demander au garagiste en face de chez moi
Un agent Peugeot
Oui, je sais, ça fait peur dit comme ça, mais dans son atelier il y traîne une 403 rutilante (la voiture du père Noël :D ) et d'autres merveilles, je lui aurait bien confié la 900 mais pas les économies pour, j'irais lui poser la question, mais avant de lui confier la 9-3 il faut que je mette des sioux de côté...

Tu peut louer un camion - plateaux, conduite possible avec le permis B. Mon père a ramener sa 9-3 en panne chez tadek comme ca. C'est entre 100 et 150 euro al journée, il y a un treuil. Bon a savoir car c'est moins chère qu'un remorquage, nous on etait aller chez Kiloutou.

firefox

Message par firefox » sam. sept. 08, 2012 8:00 pm

:sweat: Désolé pour notre ami ... mais je pense aussi que trop c'est trop et qu'à un moment il faut trancher dans le vif. La paix de l'esprit est inestimable.

La 9.3, qui si je me souviens bien est une Leica, est à l'abri, donc pas nécessairement d'urgence.

Répondre

Revenir à « 900 classique »