Page 14 sur 21
Re: Ma 7ème Saab : 9.3 Viggen
Publié : jeu. févr. 17, 2011 3:21 pm
par gouf_y_gah
Jamais mis les fesses dans une 9-5 Aero... en route.
Par contre, par rapport à une 9-5 Estate ph.II V6 TID châssis sport (équivalent aero???), c'est un poil plus ferme, bien que le châssis sport des 9-5 présente parfois des talonnements que je n'ai pas ressentis sur la Viggen. Mais ça reste vraiment très acceptable.
Re: Ma 7ème Saab : 9.3 Viggen
Publié : jeu. févr. 17, 2011 3:40 pm
par gouf_y_gah
Ne monte jamais dans une BMW série 5 pack sport, alors

Re: Ma 7ème Saab : 9.3 Viggen
Publié : jeu. févr. 17, 2011 7:54 pm
par Saabiste17
je demande parce que je trouve la 9-5 aero, pour une grosse berline de ce genre, un poil tape cul, bien que ça ne me dérange pas

La 9.5 Aéro est quand rembourrée aux noyaux de cerise

La différence sur la Viggen, et c'est selon moi la différence qui fait tout : les sièges

qu'est ce que l'on est bien calé dedans et pourtant l'auto est (encore) plus ferme que la 9.5 Aéro... Ca change de la Jag'
Re: Ma 7ème Saab : 9.3 Viggen
Publié : dim. févr. 20, 2011 12:33 pm
par inge44
La 9.5 Aéro est quand rembourrée aux noyaux de cerise

La différence sur la Viggen, et c'est selon moi la différence qui fait tout : les sièges

qu'est ce que l'on est bien calé dedans et pourtant l'auto est (encore) plus ferme que la 9.5 Aéro... Ca change de la Jag'
Par contre, quand tu mets le pieds dedans, t'a intérêt à avoir des biceps parce le train avant décolle en furie, et tenir les roues droites relève d'un exercice de concentration.....mais pour être calé, on l'est....!
Re: Ma 7ème Saab : 9.3 Viggen
Publié : dim. févr. 20, 2011 2:22 pm
par Saabiste17
Par contre, quand tu mets le pieds dedans, t'a intérêt à avoir des biceps parce le train avant décolle en furie, et tenir les roues droites relève d'un exercice de concentration.....mais pour être calé, on l'est....!
Et encore, tu n'as pas conduit la Viggen

mais ça fait partie de leur charme
Re: Ma 7ème Saab : 9.3 Viggen
Publié : dim. févr. 20, 2011 10:56 pm
par faxydid
les saab ont des trains avants... légèrement dépassés par les évènements

c'est pas nouveau ! depuis que les SAAB ont des turbo c'est toujours pareil....sauf peut etre la 99 turbo mais je n'en ai jamais conduit pour savoir
Re: Ma 7ème Saab : 9.3 Viggen
Publié : lun. févr. 21, 2011 12:46 pm
par R9 TURBO 56
C'est qui fait son charme et qui m'a décidé à la garder.
C'est brouillon mais vivant, attachant et confortable.
Re: Ma 7ème Saab : 9.3 Viggen
Publié : lun. févr. 21, 2011 1:33 pm
par firefox
je n'échangerai pour
rien au monde ma saab
sauf peut être pour une volvo


J'ai un "rien au monde" en parfait état ... je te l'échange contre ta Saab, si tu veux

:ptdr:
Re: Ma 7ème Saab : 9.3 Viggen
Publié : lun. févr. 21, 2011 3:07 pm
par MK III
un petit message d'espoir
et jamais une panne...
Re: Ma 7ème Saab : 9.3 Viggen
Publié : lun. févr. 21, 2011 9:57 pm
par inge44
Ben si justement comme le disait PY, c'est de celle de MK 3 que je parlais....
Remarque, en roulant à 80 km/h c'est un peu normal..non?
Re: Ma 7ème Saab : 9.3 Viggen
Publié : mar. févr. 22, 2011 9:07 am
par padawan 37
Re: Ma 7ème Saab : 9.3 Viggen
Publié : mar. févr. 22, 2011 9:54 am
par MK III
[quotemsg]
Remarque, en roulant à 80 km/h c'est un peu normal..non?

[/quotemsg]
Je crois que tu es le seul à avoir depassé les 2000t/m avec cette voiture, ca sera donc une super occase, a acheter les yeux fermés
