9-3 Viggen

rorot
Messages : 46
Inscription : sam. mai 04, 2013 2:00 am

Re: 9-3 Viggen

Message par rorot » ven. juin 14, 2013 2:29 am

c'est bien dommage, surtout en sachant que j'ai acheté une 9-3 SH de 2006, 2,8 v6, à 4000 Euros et elle marche impec avec 260 000 kms

Avatar de l’utilisateur
friedlimecanique
Messages : 714
Inscription : jeu. avr. 21, 2011 2:00 am

Re: 9-3 Viggen

Message par friedlimecanique » ven. juin 14, 2013 9:37 am

Si tu veux un truc un peu puissant et hyper solide c'est une 9-3 avant 2000 avec le pack sport et le b204R c'est solide est plaisant,..... et la sellerie :love:

R9 TURBO 56

Re: 9-3 Viggen

Message par R9 TURBO 56 » ven. juin 14, 2013 12:08 pm

Mon prochain truc puissant, comme tout mes futures auto sera acheté 2500e maxi et sera jeté a la poubelle a la première grosse panne.
Et terminares saab, sauf a trouver une 900 atmo a 800e qui servira de camion de poubelle.

Avatar de l’utilisateur
Wilson
Messages : 3159
Inscription : mar. mai 15, 2007 2:00 am

Re: 9-3 Viggen

Message par Wilson » ven. juin 14, 2013 1:05 pm

Aïe, c'est la loose ... désolé pour toi.

sob
Messages : 369
Inscription : lun. oct. 01, 2012 2:00 am

Re: 9-3 Viggen

Message par sob » ven. juin 14, 2013 2:37 pm

Laisse un peu de temps quand meme parce a la vendre en l'état tu va encore plus y perdre, vaut peut etre mieux y mettre un petit billet et la lacher a 5500 ou 6000, enfin bon je te comprends quand meme..

Avatar de l’utilisateur
lolo69
Messages : 6615
Inscription : mer. févr. 01, 2012 1:00 am

Re: 9-3 Viggen

Message par lolo69 » ven. juin 14, 2013 3:28 pm

punaise..... je me rejouissait de la voir devant le champs de colza... avec son fournisseur de carburant... et 2 post plus loin la tuile....... :(


je comprends... les boules... mais te décide pas trop vite... et surtout ne vas pas faire n'importe quoi... ;)

ne la donne pas ou ne la brade pas... elles ont une cote et un réelle intérêt.... avec tout ce que tu as fait dessus, si tu veux t'en débarrasser... tu trouveras forcement preneur...

et vu que tu bricoles pas mal les autos.... et avec les conseils ici... tu crois pas que tu peux t'en sortir seul? :???:

Avatar de l’utilisateur
lolo69
Messages : 6615
Inscription : mer. févr. 01, 2012 1:00 am

Re: 9-3 Viggen

Message par lolo69 » ven. juin 14, 2013 3:30 pm


Certes. La seule fois où je suis resté sur le bord de la route, c'est avec une mondeo de 10 000km... :o

et moi une saab de 26mkm......... puis de 50mkm (avec un moteur de 24mkm)............ puis de 70mkm.......... [:doggy:9]

Avatar de l’utilisateur
lolo69
Messages : 6615
Inscription : mer. févr. 01, 2012 1:00 am

Re: 9-3 Viggen

Message par lolo69 » ven. juin 14, 2013 5:19 pm


Non c'était une Alfa 156. [:doggy:2]
même pas!!!! (une fois seulement... :D )

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: 9-3 Viggen

Message par Saabiste17 » ven. juin 14, 2013 10:31 pm

je comprends... les boules... mais te décide pas trop vite... et surtout ne vas pas faire n'importe quoi... ;)
Oui mais... pour être passé par là, il y a un moment où il faut que ça s'arrête :D Perso, j'ai eu du bol de m'en débarrasser en ne perdant "que" 4000€... Sur 18 mois c'est déjà pas mal.

Alors qu'il en ait ras le pompon, je veux bien le croire et je compatis ;)
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

Avatar de l’utilisateur
Rphil
Messages : 1250
Inscription : sam. nov. 28, 2009 1:00 am

Re: 9-3 Viggen

Message par Rphil » sam. juin 15, 2013 9:29 am

Oui...
Je me dis qu'à préparer ou faire préparer une 900NG/9.3 (moteur - chassis - freinage - suspensions - transmission) on obtient un bolide équivalent, fiabilisé, et surtout qui a infiniment moins de chance d'avoir été matraqué par un djeun hystéro. [:eric02]

Il y a par-ci par-là des 9.3 en vente à moteur turbo HS, ou à refaire, ou mêmes bonnes pour la casse, ce sera mon prochain choix... je pense.

lorenzo22
Messages : 1242
Inscription : mer. avr. 15, 2009 2:00 am

Re: 9-3 Viggen

Message par lorenzo22 » sam. juin 15, 2013 9:39 pm

La fiabilite legendaire des 9000 AERO n'a pas été suivie d'effet sur les models postérieures dommage
Au niveau moteur certes c'est du très costaud, mais au niveau électrique c'est très moyen...

Avatar de l’utilisateur
aerogaz
Messages : 5338
Inscription : sam. janv. 09, 2010 1:00 am
Localisation : En pleine mer

Re: 9-3 Viggen

Message par aerogaz » dim. juin 16, 2013 9:15 am

:hello: R9turbo56
http://www.leboncoin.fr/voitures/488683490.htm?ca=7_s
ce n'est pas puissant mais bon elle n'a pas l'air mal.. tu négocies le prix
l'épreuve réservoir est faite.. à en croire le vendeur, juste un vapo necam
à changer..
tu as l'attache remorque pour tes travaux etc..
je veux bien aller la voir et voir l'historique.. (factures , etc..) elle est à 25 bornes de chez moi. ;)
9-3X 2.0T Maptun stage1

R9 TURBO 56

Re: 9-3 Viggen

Message par R9 TURBO 56 » dim. juin 16, 2013 11:25 am

C'est gentil Ludo mais je ne veux plus de saab.

lorenzo22
Messages : 1242
Inscription : mer. avr. 15, 2009 2:00 am

Re: 9-3 Viggen

Message par lorenzo22 » dim. juin 16, 2013 11:27 am

avec des bases italiennes on fait pas de miracle en même temps [:easyrider:3]

Au moins sur la 9000 la crépine ne se bouchait pas.... [:9_turbo]

Verrouillé

Revenir à « 9-3 NG »