Risque de s'endormir au volant [:zebulon:4]
Voici quelques indications des directions à suivre pour se rendre à l'endoit prevu :
http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/pac ... nu_onglets
Il y a même les coordonnées GPS pour ceux qui sont équipés

4h? Chiche [:vachfolle:3] Mais après, il faut que Wolf assureDécolles de CF à 4h c'est plus prudent [:vachfolle:3]
Naaan jdéconne :ptdr:
Sérieusement les gars, prenez l'autoroute sinon çà va être dur pour tenir jusqu'au soir
Je vois rejoins à Orange de ttoute façon
Là où il y a marqué 7,10€ c'est toroute, pis après c'est N7T'inquiète Sjarter, j'ai dis QUE SI on prenait la nationale, faudrait partir à point d'heure !!
Bien sûr que l'on partira au plus tard pour faire un bon dodo.
Mais j'ai du mal à comprendre. Sur ton carnet de route, tu prévois de prendre la N7 ou l'A7 ??
[:calva76:7]Moi aussi je préfère conduire sur nationale. L'autoroute reste un moyen de se déplacer rapidement mais que c'est chi***!!
C'est trop monotone sur longs trajets
Risque de s'endormir au volant [:zebulon:4]
Voici quelques indications des directions à suivre pour se rendre à l'endoit prevu :
http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/pac ... nu_onglets
Il y a même les coordonnées GPS pour ceux qui sont équipés
Toroute ne rime pas forcément avec "le plus sûr"... Si tu savais le nombre de fois où j'ai failli m'endormir sur une autoroute (en particulier A89 CF->BX qui n'est pourtant pas réputée pour ses lignes droites)... Alors que j'étais capable de faire CF->Paris via N7 trois fois dans une journée il y a pas si longtemps, avec un VW Transporter de 82 [:citronvert:9]hello,
sur le net (viamichelin)
Vienne/Orange c'est 2h - 2h30 par autoroute (prise café comprise)
Valence/Orange c'est 1h par autoroute
je pense que si l'on veut arriver à l'heure (10h ce qui est assez tôt pour ceux qui viennent d'assez loin) il vaut mieux prendre les chemins les plus sûrs et les moins contraignant.
Les traversées des bleds par la N7, pas évident, il y a parfois des marchés, ect .... donc partir tôt
Ben j'étais encore étudiant y'a pas si longtempspenser aussi que le samedi soir ca risque de donner, donc attention fatigue pour ceux qui partiront tôt ....
Au départ de Vienne, t'as pas envie de tirer tout droit vers Tupin et Semons/Condrieu? Y'a un premier groupir qui s'organise làd'où proposition de prendre l'autoroute pour éviter les levées trop matinales ....
on pourra toujours prendre la N7 pour rentrer le dimanche
on peut se retrouver à Vienne ou à Valence (j'habite sur Vienne) pour Wolf, Sjarter, Vachefolle ceci en fonction de vos lieux de départ
je peux partir à 7 ou à 8h en fonction de vos heures de départ et de rendez-vous
Ma réserve de Glögg est mourue
Ah tiens, vu qu'on va acheter du vin samedi, pourquoi ne pas en profiter pour faire un Glögg dimanche
Oulà, le matin c'est dur...Et Sjarter, elle titre combien ta "tambouille"!!
Tu veux qu'on sous entende quoi ?
Moi je propose RDV chez moi à 8h00 du mat maxi, puis départ pour 2h de route jusqu'à Orange.
La nat' risque de bouffer trop de temps non ?![]()
Elle en pense quoi la victime de Crosfeld-Jacob ??![]()
À la limite la nationale, mais pour 30 min de surplus, OK.