Station contactée ce matin, hélas pas d'E85

Je vais donc de ce pas signaler sur Zagaz qu'il y a erreur

Station contactée ce matin, hélas pas d'E85
Ah le prix coûtant du weekend pascal a provoqué un vidage de cuve E85Leclerc Angers, 0,928 il y a 15 jours.
0,936 aujourd'hui, et ils sont en rupture... pas pu en remettre :/
Tu pourrais m'en faire passer un exemplaire?courriers imprimés pour les leclerc, carrefour, auchan et hyper de la région nantaise
on va voir ce que ça donne
Tout à faitJe n'ai pas demandé de combien ils agrandissaient ; il y avait du monde à la caisse...
Mais c'est toujours bon à prendre et peut-être de nature à motiver d'autres points de distribution.
Le Nord est le département #1 pour l'E85, qui compte 18 stationsMerci également pour le courrier type. Je vais m'empresser de le modifier un peu pour le refourguer à mon Auchan local (10 pompes, mais pas une en E85). Je suis sûr que l'argument "concurrence" va faire son effet (Carrefour est leur bête noire sur ce secteur).
Notez quand même que dans mon coin nous ne sommes pas mal lotis en ce domaine (sur un rayon de 10km, 2 Leclerc et 1 Carrefour en distribuent), mais néanmoins, si cette démarche peut attirer leur attention et les faire "bouger" ailleurs...
Même chose à Mantes la jolie ou le nombre de pistolet va être doublé : 4 pistolets rien que pour le E85 en 24h24 7j7... [:calva76:1]Pas d'E85 à Auchan Clermont-Ferrand pendant deux jours.
Mais c'est pour la bonne cause : agrandissement de la cuve...
Je trouve aussi car il joue sur les cordes sensibles de la grande distribution !Sinon, pas mal le courrier