Je vais me renseigner auprès des autorités compétentes

Ce n'est pas la première fois que j'entends cela mais le plan vigipirate actuel y serait bien pour quelque chose... [:amiralackbar:6]Je ne savais pas que j'étais en infraction avec mes 3 jerricans de 20/25 litres...![]()
Oui tu doit l'être on m'embêtais assez bien avec mes jerrycans pour le jet ski/motocross...Je ne savais pas que j'étais en infraction avec mes 3 jerricans de 20/25 litres...![]()
je viens d'installer 2 récupérateurs d'eau pour mon jardin , 2 x 300 litres, tu fais pareil et tu mets de l'huile de colza dedans..Ca commence à me saouler toutes ces conneries![]()
Si ça continue, je vais faire installer une cuve chez moi![]()
je pense que ça date pas d'aujourdhui quand j'avais mon camion en 90 un flic m'avait fait la réflection , j'avais un jerrycan rempli dedansCe n'est pas la première fois que j'entends cela mais le plan vigipirate actuel y serait bien pour quelque chose... [:amiralackbar:6]
Excellente nouvelle [:amiralackbar:3]
Pas avec de l'huile de colza
je viens d'installer 2 récupérateurs d'eau pour mon jardin , 2 x 300 litres, tu fais pareil et tu mets de l'huile de colza dedans..
210x42x40cm..
et roule ma poule ..une bonne réserve pour faire 5000 kms
![]()
Exact, plus jeune sur les pompes de ta région je me rappelle qu'il y avait des notes "Jerrican de 5l seulement", ce qui était balot, puisque sur les pompes il y avait aussi marqué "livraison minimale 5l"...il m'a en effet parlé d'arrêté préfectoral...
m'enfin ça m'empêchera pas d'y retourner avec mes bidons: pas vu pas pris