par contre ils ont raison pour l'autonomie et le freinage
C'est exactement l'inverse en fait. Il y en a plein le boncoin pour des queues de cerises, et rarement en bon état.
La majorité des pièces sont dispo sur oscaro et autres à prix normal...

par contre ils ont raison pour l'autonomie et le freinage
C'est exactement l'inverse en fait. Il y en a plein le boncoin pour des queues de cerises, et rarement en bon état.
La majorité des pièces sont dispo sur oscaro et autres à prix normal...
Le reportage est sympa, mais il est pénible de lire à chaque fois que les pièces Saab sont chères....Bonjour, dans la revue Youngdriver, 3 pages sur la 9000 2,3 turbo.
En ce moment on voit Saab partout, cool si même la 9000 est enfin reconnue.
A+
peut-être justement à cause du côté trop exclusif de l'Aéro (ne serait-ce que le prix de l'assurance en "tous risques"), il n'ont pas non plus choisi la version la plus musclée de la série 5Dans Youngtimers, la voiture est belle et l'article intéressant mais je regrette tout de même qu'ils n'aient pas choisi une 9000 Aero boite mécanique avec l'intérieur spécifique, autrement exclusif (j'en ai possédé une pendant un peu plus de 3 ans et je la regrette à jamais !). Il est vrai que le budget n'est pas forcément le même.![]()
[/list]Ce sujet a été déplacé de la catégorie SAABistes en toute Convivialité vers la categorie Discussions Automobiles par Milou_info
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Milou_info
- Mais qu'elle idée!!! Presse
Mais non c'est torchon plus!
Tu parles... s'ils arrivent à vendre une 9000 à ce prix là, c'est de la science fiction.
Au delà de 4000 € d'après moi, y'a plus grand monde qu'achète...