Page 13 sur 58

Re: PORSCHE : Topic officiel

Publié : lun. mars 10, 2008 7:16 pm
par jaro
pas vilaine - on y voit déjà les jantes fuchs de la génération SC des années 80. Celle-là doit avoir un kit turbo look-aileron optionnel (les séries 930 turbo d'origine sont un peu plus larges au niveau des ailes, à moins que ce soit une série limité étroite turbo assez rare). Moi j'aime bien les 911 atmo dépouillées sans aileron... et sans ailes élargies. Les suivantes 964 je crois avaient des ailerons auto-retractables, plus petits dans la grille d'aération moteur

Re: PORSCHE : Topic officiel

Publié : lun. mars 10, 2008 7:17 pm
par jaro
Une vraie S toute d'origine est chère: 30 Keur facile. Si le moteur n'est pas d'origine, alors moi je diviserais le prix par deux.

Re: PORSCHE : Topic officiel

Publié : lun. mars 10, 2008 9:58 pm
par helterskelter
Ca cote meme un peu plus, plutot 45 k € pour une 2,4 s en tres bon etat.
Mais la y a du boulot en carrosserie + un moteur, donc je sais pas trop.
Vous pensez que ca vaut 10.000 € un moteur comme ça ?

Re: PORSCHE : Topic officiel

Publié : lun. mars 10, 2008 11:16 pm
par pierre76160
attention, cela va pas être facile de trouver un moteur, d'une 2.4 ... Il en reste déjà pas beaucoup qui roule, alors trouver seulement un moteur.

Pose la question sur ce site, il y a des pro

http://www.club911.net/forum/index.php


Je connais pas le prix mais pour info le moteur d'une 911 en echange standar sur des moteurs de 996 comme la mienne c'est hors pose dans les 10 000 €

Re: PORSCHE : Topic officiel

Publié : mar. mars 11, 2008 8:55 am
par helterskelter
Merci pour l info

Re: PORSCHE : Topic officiel

Publié : jeu. mars 13, 2008 11:02 pm
par pierre76160
Bon je lance un sujet en face, je te tiens au courant de leur réponse.

Re: PORSCHE : Topic officiel

Publié : ven. mars 14, 2008 1:11 pm
par helterskelter
Merci pierre, je suis bien sur allé sur le site du club, mais il faut etre inscrit pour poster....

Re: PORSCHE : Topic officiel

Publié : ven. mars 14, 2008 8:59 pm
par pierre76160
regarde cela pour pièces

http://www.leboncoin.fr/vi/11589578.htm?ca=1_s


Va voir sur le site anciennes.net :

http://www.anciennes.net/annonce/203223 ... ec=porsche


Voir cela pour 8000 € - mais origine Europe, risque ??

http://www.anciennes.net/annonce/203365 ... ec=porsche

Les porschistes confirment, cela te coûtera un billet de 10 000 € environ

Re: PORSCHE : Topic officiel

Publié : ven. mars 14, 2008 9:09 pm
par svenska aeroplan
non d'un petit bonhomme qu'est ce qu'il a fait avec sa porsche le premier!!!!!!
nimp

Re: PORSCHE : Topic officiel

Publié : sam. mars 15, 2008 12:02 am
par helterskelter
Transformer une 911 classic en turbo, c'est nimporte quoi. Je pense pas que cela soit reversible a mondre frais, quel gachis.

Re: PORSCHE : Topic officiel

Publié : sam. mars 15, 2008 12:04 am
par helterskelter
Merci Pierre pour les infos, ca me donne une bonne idée des prix, 10 - 15 k € le moteur, on boxe dans une autre categorie là....

Re: PORSCHE : Topic officiel

Publié : sam. mars 15, 2008 1:07 pm
par doum-doum
Ça vas les chevilles Pierre "Comptable En Volvo" ????

Re: PORSCHE : Topic officiel

Publié : sam. mars 15, 2008 5:44 pm
par doum-doum
[:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:camilo16:2] [:camilo16:2] [:ben-der:4] [:doum-doum:1]

Re: PORSCHE : Topic officiel

Publié : ven. mai 16, 2008 2:39 pm
par alexg2
Bonjour !
suite à la demande se Pierre 76160 voici donc la présentation de la petite nouvelle.
C'est en gros un copier-coller d'un post que j'ai fait sur le forum 911.net :

Après avoir roulé (le w-e!) dans une 2L4T targa quelques années j'avais quitté pour quelques temps la marque Porsche.
J'ai vu plusieurs fois mon ex revendue à Phylippe (du forum) et la passion ne m'a pas quittée malgré les années.
Je me suis donc dirigé vers une 964 qui me semble un bon compromis entre la ligne classique des 911 et le confort d'une moderne.
Après en avoir vu plusieurs dont celle de Lothebe31 (magnifique, je la regrette encore même si elle était au dessus du prix que je m'étais fixé) je me suis décidé pour celle-ci :

964 Carrera 4
1ère mise en circulation 12/92
Modèle avec air-bags et culasse modifiée donc, jantes (16 pouces !) et retros cup.
Elle est black metallic.
Avec comme options la clim, le TO, EGAR, cuir fin (souple ?).
Elle est française, a 135000 kms et un historique clair, son carnet complet plus un dossier de factures depuis 99.
Je suis allé la checher à Annecy.

Cette voiture et fantastique mais m'oblige à me séparer de ma 900 Monte-Carlo...
J'en profite pour me faire un peu de pub :
http://forum.saabsportclub.com/saab/Dis ... 1472_1.htm


Image

Image

Image

Image


Re: PORSCHE : Topic officiel

Publié : ven. mai 16, 2008 3:18 pm
par jaro
Magnifique - comme d'ailleurs ta cab 900!

Re: PORSCHE : Topic officiel

Publié : ven. mai 16, 2008 3:32 pm
par SORIN
Aie, Aie, Aie.... on joue dans une autre catégorie sur ce coup là !!!!

Simplement superbe, la classe quoi !!!

Saabistement

Re: PORSCHE : Topic officiel

Publié : ven. mai 16, 2008 3:47 pm
par vachfolle
pour moi c'est pas comparable, porsche est toujours porsche saab est devenu GM tout comme chevrolet, daillac, opel, hummer...etc....

une porsche reste une porsche.
bien sur... :pfff:
Ferrari d'ailleurs c'est Fiat...
GM est un groupe, comparer une Opel Agila à une Cad' CTS ?
Une 9-5 à une Impala ?
Une 9-3 à une Corsa ?
Un 9-7 à un Hummer ? (bon Ok celle là je te l'accorde)

Re: PORSCHE : Topic officiel

Publié : ven. mai 16, 2008 4:22 pm
par le saabre
superbe cette porsche ! j'adore

Re: PORSCHE : Topic officiel

Publié : ven. mai 16, 2008 4:24 pm
par kinou
Plus jolie qu'une 996...........Non ??!!!!

Re: PORSCHE : Topic officiel

Publié : ven. mai 16, 2008 4:35 pm
par le saabre
euh ... je vais pas vexer quelqu'un si je dis ça ? :whistle: